Magazine Sport

Paris Sportifs, Lancement de produit | Bwin lance sa "World Cup Solitaire" en vue de la Coupe du Monde 2010

Publié le 28 avril 2010 par Sportbusiness360
2010 est inscrite sous le signe du football avec la Coupe du Monde, qui se disputera dès juin prochain en Afrique du Sud. Bwin se met à l’heure du ballon rond en lançant un nouveau jeu de cartes, « World Cup Solitaire ».L’objectif de ce jeu est de regrouper les cartes par paires pour que le total soit égal à 13. Les paires formées sont à chaque fois éliminées. Le jeu est terminé une fois que la table est vide ou que plus aucun mouvement n’est possible.« Chez Bwin, nous sommes dédiés au développement constant et à l’expansion de notre portefeuille de jeux, et nous nous attachons à offrir à nos clients la plate-forme de jeux la plus excitante possible. World Cup Solitaire est une nouvelle version du solitaire classique, qui va attirer les fans de football, mais pas seulement », a déclaré Tomer Katz, Product Management chez Bwin, dans un communiqué de presse.   [Via]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportbusiness360 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine