Magazine

raymondviger

Publié le 21 janvier 2007 par Raymondviger

Posted on by Raymond Viger

Les coups de coeur de Yann Perreau

Dans sa chronique de livre de février, le magazine Reflet de Société présente l'artiste Yann Perreau.

Cette chronique de livres est une présentation spéciale et différente des livres. Elle ne présente pas les dernières nouveautés disponibles dans les librairies. Elle présente les livres qui ont influencés un artiste dans sa vie professionnelle et personnelle.

La chronique de livre se veut intimiste et chaleuse. Elle nous permet de découvrir les motivations d'un artiste à travers ses lectures et son vécu. Le même livre peut avoir eu des significations différentes.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

raymondviger Après la pluie... Le beau temps. Recueil de textes à méditer. Chaque texte révèle un message, une émotion. Un même texte peut prendre un couleur différente selon notre état d'âme.

Le livre est disponible au coût de 9,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

http://journaldelarue.wordpress.com/tag/chronique-de-livres/

Richard Bach, Illusion. Le messie récalcitrant.
Jacques Prévert, Paroles.
Khalil Gibran, Le prophète.

Filed under: culture, Média, reflet de société Tagué: | Illusion, Jacques Prévert, Khalil Gibran, Le messie récalcitrant, Le prophète, Paroles, Richard Bach, Yann Perreau


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte