Magazine Environnement

Les filles écolo ont plus de chance de séduire les hommes, si si !

Publié le 03 mai 2010 par Bioaddict @bioaddict
Les filles écolo ont plus de chance de séduire les hommes, si si !

72 % des interrogés pensent que les Américains doivent adopter les ampoules à incandescence plus économes et 57 % estiment qu'ils devraient réduire l'empreinte écologique de leurs trajets quotidiens en adoptant le co-voiturage ou la bicyclette d'après le sondage de Timberland.


Suivez notre flux RSS
l'actualité du bio en direct

Réagir à cet article Créer une nouvelle discussion
créer un nouveau sujet dans le forum
Je souhaite également recevoir
les bons plans et offres partenaires
la newsletter des professionnelles
Toutes celles qui jettent leur mégot sur le trottoir ou qui ne trient pas leurs déchets peuvent aller se rhabiller ! Respecter l'environnement, rien de tel pour attirer un homme à en croire un sondage. Une raison de plus pour devenir une bioaddict !

Julia Roberts, Daryl Hannah, Gwyneth Paltrow ou encore Gisele Bündchen ont tout compris : prendre soi de la Terre, c'est sexy et ça plait aux hommes !

Un Américain sur deux ne courtiserait pas une femme qui jette ses ordures dans la nature selon une enquête du groupe Timberland, réalisée auprès de 1 025 Américains à l'occasion de la Journée mondiale de la Terre qui a eu lieu le 22 avril 2010.

Mesdames, mesdemoiselles, si vous prenez la nature pour un dépotoir cela risque fort de jouer en votre defaveur puisque 54 % des hommes aux Etats-Unis renonceraient à nouer une relation avec une femme qui se débarrasse de ses détritus n'importe où. Un quart des hommes sondés refuseraient quant à eux de courtiser une fille qui ne recycle pas ses ordures.

Les femmes qui laissent les lumières allumées ont intérêt quant à elles à changer leurs habitudes puisque 23 % des hommes seraient repoussés par celles qui ne les éteignent pas.

Et mauvaise nouvelle pour toutes celles qui conduisent un 4X4 ou une grosse berline, les femmes au volant d'une voiture trop gourmande en essence laisseraient indifférents 21 % des hommes.

"Cette enquête montre que les hommes américains sont à la recherche de l'éco-amour", affirme Timberland.

Autant vous dire que si vous faites attention au tri de vos déchets et qu'en plus vous êtes une adepte du Vélib, vous avez toutes les chances de votre côté pour faire mouche ! Car si c'est le cas pour les Américaines, il n'y a pas de raison que les Français apprécient au contraire les filles qui polluent ! C'est Marion Cotillard qui en sait quelque chose...

Lire "Jean-Louis Borloo met à l'honneur 11 femmes engagées pour la planète"

Alors, dégainez vite votre atout écolo et bio pour que la gente masculine soit à vos pieds!

Emilie Villeneuve


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bioaddict 1760784 partages Voir son profil
Voir son blog