Magazine Médias

En rouge et bleu, le débrief du quatrième prime de la Nouvelle Star !

Publié le 06 mai 2010 par Poclatelephage
En rouge et bleu, le débrief du quatrième prime de la Nouvelle Star !
Il était fatal qu’à ce stade du jeu, les téléspectatrices votantes qui ont quand même laissé filer Sacha, la semaine dernière, peut-être à cause du rimmel qu’il portait sur les yeux, se rattrapent et fassent mentir toute logique en virant une filles, certes, mais pas la pire loin de là de cette huitième promotion de « la Nouvelle Star ». Stéphanie, qui aurait mérité, malgré deux contre performances consécutives avec Pink et hier Niagara, de rester au moins deux semaines de plus si la logique avait été respectée nous a donc quitté et Annabelle, Dave et un peu Ramon continuent l’aventure.
Sinon, rien à dire vraiment de ce quatrième prime guère emballant. Le jury demeure égal à lui-même et se querelle à tout propos. D’ailleurs, hier, ils n’ont réussi à aucun moment à s’entendre sur le cas d’un candidat dans un sens, que du rouge, ou un autre, que du bleu.
L’ETC majeure de cette huitième édition, Annabelle et sa bouche gigantesque, qui m’évoque en beaucoup moins talentueuse Solène de la dernière star ac’, a réussi à obtenir deux bleus, un exploit pour elle, malgré une performance guère transcendante sur KT Tunstall. Ramon a frôlé, malgré sa performance surréaliste, sur « j’aime regarder les filles », que je préfère décidément dans la bouche de Denis Bouley de « fais pas ci, fais pas ça », le grand bleu. Seule Lio a eu une total eclipse of the heart sur ce coup là, lui reprochant d’avoir négligé la mélodie. Dave a été égal à lui-même et donc soporifique dans son interprétation d’Axel Bauer, pourtant destinée à nous révéler son côté obscur (brrrrrrrr…). Parmi le trio de favoris, Luce a osé la chanson à voix et à émotions, larguant en route Philippe Manœuvre, qui de toute façon veut faire son intéressant. A l’inverse, il a soutenu Benjamin dans sa performance jugée « enfantine » par Manoukian sur les BB Brunes. Je n’ai pas saisi si le rouge de Lio en était un vrai ou un faux. Marianne James avait taquiné Christophe Willem à l’époque en lui collant pour de rire un rouge, mais en l’affirmant haut et fort. Je termine par mon choc artistique de la semaine. Lussi a sauvé ma soirée et mon prime avec sa sensationnelle interprétation de « comme un boomerang » qui illustre parfaitement la saillie de Lio sur le plaisir qu’on prend à regarder l’eau frémir quand on sait qu’elle va finir par bouillir. Lussi trépignait littéralement devant son micro avant de se lâcher pour mon plus grand plaisir…
Je ne retiens qu’une chose, j’aurai, la semaine prochaine, droit le jeudi 13 mai à une Nouvelle Star d’anniversaire ! Je promets un live un peu éthylique à ceux qui ne seront pas en week-end prolongé…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines