Magazine Culture

Monique investit La Cigale

Publié le 14 mai 2010 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Monique investit La Cigale

Après un véritable triomphe au Théâtre du Rond Point puis au Théâtre des Variétés, la pièce Monique est toujours demandée à la caisse 12 revient à La Cigale.

Raphaël Mezrahi, l’auteur de la pièce à une passion pour les supermachés car ce sotn les endroits où l’on découvre vraiment les coutumes et habitudes d’un pays. C’est donc naturellement que cette pièce se passe dans cet univers.

On chante, on joue, on aime, on rend hommage aux produits disparus… De quoi faire travailler les zygomatiques tants l’absurde rejoint la réalité. Les spectateurs repartent avec un cabas de courses à la fin de ce spectacle résolument anti-crise. Du grand spectacle musical, théâtral, et drolatique qui vous emporte à la vitesse grand-V. Ne ratez pas les prochaines promos !

Un spectacle de Raphaël Mezrahi aidé le week-end par Amanda Sthers & Laurent Baffie avec Raphaël Mezrahi, Evelyne Leclerc, Fanny Valette, Arnaud Tsamere, Jean François Galotte, Nicole Monestier, Pierre Bellemare, Ginette Garcin, François Benasseur, Dani (si elle veut), Frédéric Thiriez (quant il peut), Bruce Springsteen (j’ai laissé un message), Brad Pitt (il doit me rappeler).


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par VOLO
posté le 17 mai à 09:02
Signaler un abus

franchement ? perte de temps d'argent .... c'est plat les chansons sont mais d'une bêtise ... ma tata aime le fenouil mon tonton aime les grenouilles lalala voilà le niveau ! à vous de voir 40 euros pour ça ?

Par mimi
posté le 16 mai à 01:30
Signaler un abus

Ce spectacle est incroyablement plat, inconsistant. Je me suis profondement ennuyée je suis partie en ayant la sensation d'avoir perdu du temps de l'argnet et ma bonne humeur.

Les acteurs sont mauvais pour la plupart et même si deux ou trois d'entre eux pourraient être intéressants, que peuvent ils défendre dans un tel contexte ? Ce spectacle pourrait se vouloir subversif mais Il ne se passe rien, si ce n'est quelques gesticulations vaines autour de deux ou trois chansons mauvaises qui ne sont même pas drôles et quelques apparitions de peoples ( on est contents de savoir qu'ils ne sont pas morts ) que dire de plus lorsqu'on est pas surexcité de voir EN VRAI des vedettes du petit écran, eh bien c'est juste affligeant c'est un spectacle que je déconseille vraiment, et cela me deçoit d'une salle comme la cigale et au passage faire payer si chère une entrée est scandaleux pour un spectacle de discount perimé et insipide.