Magazine Focus Emploi

C’est l’heure de la réalité augmentée pour Tissot…

Publié le 21 mai 2010 par Buzz Et Cie.

C’est au tour de Tissot de s’essayer à la une montre à votre poignée.

Ici, l’expérience utilisateur ne se fait pas en ligne, mais en locale sur votre ordinateur puisqu’il faut télécharger une application. Le truc sympa c’est qu’il ne s’agit pas seulement de voir les montres en 3D mais de pouvoir les essayer portées.

L’univers de la mode se prête bien à la réalité augmentée, après Virtual Mirror, Zugara et sa cabine virtuelle, ou encore pour Shiseido avec  leur borne de maquillage dans un centre commercial au japon. Pour les montres Tissot n’est pas le premier puisqu’il y a quelques mois, Tag Heuer avait également fait une appui sur le même principe.

via : Ufunk, Fouablog tags : marketing interactif,

''ééé→

C’est l’heure de la réalité augmentée pour Tissot…

C’est l’heure de la réalité augmentée pour Tissot…
1 commentaire sur
  “C’est l’heure de la réalité augmentée pour Tissot…”


  • C’est l’heure de la réalité augmentée pour Tissot…
    buzzetcie dit : 21 mai 2010 à 14 h 28 min

    blog → C’est l’heure de la réalité augmentée pour Tissot… http://tinyurl.com/35yyj56

    This comment was originally posted on Twitter

  • C’est l’heure de la réalité augmentée pour Tissot…
    Laisser un super commentaire

    Cliquer ici pour annuler la réponse.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzz Et Cie. 590 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte