Magazine Marketing & Publicité

Ben & Jerry's - Fair, not Fair

Publié le 23 mai 2010 par Thelo
Nouvelle initiative de Ben & Jerry's, encore une fois très impliquante pour la marque et ses consommateurs.
Après avoir proposé aux consommateurs de créer un nouveau parfum de glace, voici que la marque propose de faire sa nouvelle pub TV ! Pas mal non? Bon, on ne peut pas faire tout et n'importe quoi - oubliez vos idées saugrenues - elle doit se faire dans le cadre de "Fair - not Fair"
Ce qui est quand même fou, c'est qu'une marque implique autant ses consommateurs. Elle leur laisse complètement les rênes de sa communication. Quand on voit que la plupart des marques se contentent d'une application, d'un site évènementiel ou dans, le meilleur des cas, d'un sondage, ici on demande aux consommateurs de faire la pub TV. Ça fait la différence !
Un exemple là !

Par exemple, Magnum aurait pu demander l'avis des internautes avant de faire leur pub, on leur aurait dit de ne PAS la faire !
Le site de Ben & Jerry's ici
Allez, je vais tenter ma chance !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thelo 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte