Magazine Culture

Votez parmi 5 chorégraphies de légende

Publié le 26 mai 2010 par Chino
Votez parmi 5 chorégraphies de légende
Cinq vidéos. Cinq chorégraphies d'exception qui ont marqué leur génération. Un seul gagnant. Attribuez l'ultime récompense du Chino d'Or à la meilleure chorégraphie issue d'une des cinq vidéos présentes dans ce post. Pour cela il vous suffit de voter via le module sondage situé dans la colonne de droite de ce blog. Aisance, vélocité, sex appeal tous les critères de sélection vous seront utiles pour départager les finalistes.
France Gall - Bébé Requin
Voilà ce que j'appelle le panache à la française môssieur ! Un jeans bien moulé accompagné d'une démarche souple et voluptueuse. Les déhanchés sont gracieux et les arabesques aériennes. Cependant la piètre participation de France Gall à ce ballet pimpant risque de lui coûter des points.
Boney M - Daddy Cool
La réputation de danseur de Bobby Farrel n'est plus à faire. C'est un candidat à ne pas prendre à la légère. Même animé d'une envie de pisser à vous exploser les cacahuètes vous ne pourriez pas atteindre pareil niveau de gesticulation. Bobby part au quart de tour et compte bien laisser ses concurrents sur place.
Magneto - Vuela Vuela
Il est facile d'injecter un boys band à une compétition de danse. Seulement, Magneto n'est pas un boys band comme les autres. C'est l'ultime boys band mexicain. Leur reprise de Voyage, Voyage s'apparente à un vrai feux d'artifice pour les yeux. Le chanteur est tellement défoncé à la cocaïne qu'il a du mal à garder son calme. Le style vestimentaire 5 étoiles des autres membres du groupe réussira-t-il à gommer les frasques de leur leader ?

Thierry Pastor - Sur des Musiques Noires
A moustache d'exception, danseur d'exception. Vous remarquerez que le saxophoniste ne colle pas uniquement au titre de la chanson mais également au dancefloor. C'est un véritable diesel d'une endurance qui ferait pâlir le lapin Duracell. Coup de théâtre lorsqu'une héroïnomane force les portes du plateau et entre sur scène. Tous ces événements improbables feront peut-être de Thierry Pastor l'heureux possesseur d'un Chino d'Or.

Boys Town Gang - Can't Take My Eyes Out Of You
Le trio de Boys Town Gang ne joue pas dans la surenchère. Deux gilets en cuir, trois positions salaces et deux mouvements homo-érotiques constituent leurs meilleurs arguments pour remporter la compétition. Cette chorégraphie bien rodée fera-t-elle chavirer votre cœur de jeune fille ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chino 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines