Magazine Insolite

Un condom anti-viol ? Oui, oui c’est vrai!

Publié le 06 décembre 2007 par Yvon Albert

Clarifions tout de suite, je cherchais un truc sur un site de l’Afrique du Nord et j’ai vu cet article sur la polémique entourant ce bidule complètement drôle (euphémisme…). Je ne voulais pas offrir cela à une amie pour Noël, en passant.
The Anti-Rape condom RapeX offre aux femmes la possibilité de se protéger contre les violeurs. Une espèce de bidule que la femme s’insère là où les premiers cris d’un bébé se font entendre et si par malheur, un pauvre con veut la violer, et bien le RapeX déclenche un système de griffes qui se referme sur le pénis du gars.
Il parait que l’homme hurle et qu’il se sauve. Le hic, c’est qu’aucune femme n’a voulu tester ce bidule et ne penser pas non plus qu’un cave puisse faire avancer la science au profit de perdre son membre, l’extension de sa virilité… Aussi, question sécurité, on repassera et si par malheur, le RapeX ne fonctionne pas, et bien vous allez avoir sous les yeux un homme furieux et prêt à tout pour vous faire payer le prix. Sans compter qu’il peut à tout moment, même avec un système de broches accroché à lui, vous faire mal autrement!
L’idée de munir les femmes de trucs pour se défendre contre un violeur est bonne, mais ce machin chouette — je ne suis pas certain. Même que je trouve le produit laid, on dirait une salière, mais bon. Qu’est-ce que vous en pensez?
Si vous voulez voir d’autres modèles, mais ils sont en rupture de stock : RapeX

Retour à La Une de Logo Paperblog