Magazine Culture

Open you heart

Publié le 27 mai 2010 par By_nayon
Open you heart
« Y’a pas que le re-pa dans la vie » suivant les conseils d’un rappeur lui-même….zut je crois que j’ai déjà utilisé cette phrase pour introduction
Voilà je poursuis donc mon ouverture tel un footballeur à la veille de la coupe du monde, pour vous faire part de mon intérêt pour un groupe de pop rock anglais. Alors Pop-Rock ça fait un petit peu branchouille je vous l’avoue, mais comme faut bien classer la musique…Pop-Rock peut s’appeler aussi Electro-Rock, tout dépend de l’auditoire, et c'est un mix entre rock, musique pop, electro...
Toujours est-il que le groupe Chew Lips originaire d’Angleterre fait ce genre de musique, et que c’est très agréable à l’écoute.
Ce groupe est un trio composé d’une femme et deux hommes, ce qui donne la force au groupe, car la voix de la femme s’accorde juste comme il faut aux instruments des deux bonhommes. Pour information la femme se fait appeler Tigs, Will Sanderson et James Watkins sont par contre les véritables identités des deux hommes.
Le groupe connaît aussi une certaine reconnaissance du public de part leurs prestations live qui sont souvent appréciées. Ils ont par exemple, assuré un show de la célèbre chaîne de TV anglaise BBC pendant plus d’un mois…privilège réservé le plus souvent à des artistes plus « connus ».
De plus le groupe c’est formé en 2008, preuve encore de la qualité et la quantité du travail fournit car le trio n’a que « deux » ans (le calcul etait simle...).
Il faut savoir qu’ils sont signée sur le label Kistuné véritable gage de sérieux quand on voit le travail qu’ils on accomplit nottament avec LaRoux.
Sinon « chew » signifie mordiller,« lips » se traduit par lèvre, et c'est donc l’effet obtenu lorsqu’on écoute ce groupe pop-electro-rock. Alors ne vous faites pas trop mal…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


By_nayon 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine