Magazine

Le business model de Miko

Publié le 29 mai 2010 par Mtislav
Peuples considère que les petits blogueurs sont exploités par Miko. L'Hérétique va acheter des actions Miko parce que la firme commence à gagner de l'argent. Ce qui constitue un acte d'une grand générosité, tout le monde sait que ce n'est que lorsque Mlle Agnès sera licenciée que la valorisation du titre sera effective. Nicolas défend la boutique, refait les comptes, s'énerve. C'est dur pour les bénévoles, les humanitaires de la blogosphère de se rendre compte que les sourds ont cessé de vous écouter. Pour rassurer les petits épargnants, les blogueurs déboussolés, la rédaction est heureuse de vous présenter un court métrage qui explique de manière assez pédagogique le véritable business model de Miko. On reconnaîtra Didier Goux jeune, Olympe, avant la prise de conscience qui lui a fait adopter un jeu inspiré de Stanislavski ; la patte de Suzanne est tout à fait visible dans le scénario dont la première mouture était de Céleste. Un travail considérable. Sur le tournage, la cuisine était préparée par un couple homo très sympa, Harald et Pat, que nous saluons. Ca tombe bien, ils viennent de faire le comingouate.  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mtislav 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog