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Oui ! Non ? Oui ! Non ? La tragi-comédie sur la suppression de la pub télé en journée sur France Télévisions. A chaque jour sa rumeur contradictoire. Joli spectacle !

Publié le 03 juin 2010 par Tvlowcost

Oui ! Non ? Oui ! Non ? La tragi-comédie sur la suppression de la pub télé en journée sur France Télévisions. A chaque jour sa rumeur contradictoire. Joli spectacle !

Oui ! Non ? Oui ! Non ? La tragi-comédie sur la suppression de la pub télé en journée sur France Télévisions. A chaque jour sa rumeur contradictoire. Joli spectacle !

Belle image donnée par Sarkozy et ses équipes, selon le jour, selon la personne interrogée on a des réponses différentes. C’est rassurant sur la cohérence et la vision de nos dirigeants sur l’audiovisuel public, non ?

Dans la même journée d’hier on a eu le droit à deux avis contradictoires :
Le secrétaire général de l’UMP Xavier Bertrand, a estimé qu’il faudra “ "aller au bout du processus” " de suppression totale de la publicité sur les antennes publiques… A lui, le rôle de psycho-rigide “ "la voix de son maître” "…
Sans doute pour “ "marquer son territoire” " vis- à-vis de son grand rival JF Copé ?

Alors que dans la même journée,  selon le site d’information le point.fr, rapporté dans Le Figaro économie de ce jour, on s’orienterait vers le maintien de la publicité en journée sur les antennes de télévision publiques : «Le président n’en fait plus un drame. la crise grecque, la rigueur budgétaire que doit s’imposer l’Etat et que l’Etat impose aux collectivités territoriales» seraient des arguments d’une certaine frange de l’UMP, emmenée par Jean-François Copé, auxquels le chef de l’Etat se montrerait désormais «sensible». Il demanderait en contrepartie «que sa majorité parlementaire lui apporte un soutien sans faille sur d’autres sujets plus délicats, notamment les textes législatifs concernant les mineurs délinquants».

Quand ce Messieurs auront fini de “ "faire joujou” " avec les nerfs des salariés de la Régie Publicitaire de France Télévisions Publicité, on pourra peut-être s’occuper des marques qui ont un besoin existentiel des spots publicitaires économiques qu’on peut acheter en journée sur les antennes des chaînes de télévision publiques !
C’est vraiment rassurant d’être gouverné par des gens comme cela…



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