Magazine Côté Femmes

Coiffures maison pour l'été

Publié le 03 juin 2010 par Deestar
Nous inaugurons notre rubrique de mode de rue par ces quelques coiffures faites parfois par nos propres soins ou par des amies dont la fonction n'a rien avoir avec la coiffure et l'esthétique. Vivant dans l'une des villes-fours de la Chine, où l'été atteint parfois les 45 dégrées, chacune de ces filles a bien voulu nous livrer son petit secret de coiffure pour cet été qui débute. Coiffures maison pour l'été Micky se fait aider par une amie pour ces zolies nattes “passe-laisse”

Du fait de la non existence Des salons de coiffures dans sa ville, et de la chaleur déjà ambiante, elle préfère ce look, léger, coquin et très enlevé, elle nous avoue adorer porter un style diffèrent et admiré. Son look est composé des petites nattes en dessous et des mèches pendantes au dessus, cela fait nattes et tissage à la fois, bravo pour la créativité. Elle avoue que cela n'est pas difficile à réaliser mais qu'il faudrait se faire aider par une amie de préférence africaine. Elle les porte pendant 3 ou 4 semaines ou un peu plus. Pour notre rubrique mode de rue, elle a bien voulu porter ses jolies “passe-laisse” avec le maquillage smokey eyes conseillé par Nenitah. Jugez par vous même.

Coiffures maison pour l'été
Coiffures maison pour l'été OB se fait simplement natter des zolies zigzag, vous aimez pas? Moi j'adore

Elle sont très chic, simple à réaliser et confortables pendant l'été. Elle nous confie qu'elles ne pèsent pas, sont facilement manipulables et on les défaits facilement. Plus encore elles sont très facile a realiser. Il existe une gamme assez variée de modèles et de styles, ce qui comblera son été; Surtout elles vont avec toutes les tenues. Tenues de classes, tenues de boulot, soirées chic, pique-niques, escalades à la montages, pour nager ou pour des sorties en ville avec le doudou....
Coiffures maison pour l'été
Coiffures maison pour l'été Eliette ne saurait se défaire de ses cheveux au vent

Un shampoing, un babyllis ou des boucles, on tailles les pointes, on peigne selon sa convenance, et hop, on est coiffée; facile, cool et chic. Elle les porte courts, de préférence sans que ca ne touche la nuque car cela procure une sensation d'inconfort pendant la canicule. Chaque semaine elle recommence le processus. Elle peut de temps en temps les agrémenter d'un fichu, d'un bandana, ou d'une couronne. Elle pourra aussi au gré des fantaisies les parsemer de quelque teinture.


vous avez un style chouette, vous aimer vous cheveux, vos modèles, envoyez-nous les, on se fera un plaisir de les mettre en ligne, pour le plus grand plaisir des Avanautes


Stephy
Coiffures maison pour l'été

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Deestar 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine