Magazine Côté Femmes

Mauvaise mère

Par Melimelo2006

Il y a plein de choses que l'on fait mal ou pas.

Moi il y une chose pour laquelle je risque de passer pour la méchante, pour celle qui ne donne pas tout, pour celle qui fait passer ses "phobies" avant le bonheur de ses enfants...

Certaines ont déjà compris... j'suis connue pour ne pas être l'amie des bêtes. Et j'assume, pleinement ce manque d'intérêt à l'égard des touffes de poils, de plumes ou autres êtres vivants non humains.

Je suis allergique, déjà c'est une bonne excuse, chouette. Mais même si je ne l'étais pas. JAMAIS au grand jamais nous n'aurons un chien, un chat, un oiseau, un hamster....
RIEN, QUE DALLE !

escargot

Je vais même aller plus loin..... Mes filles choisiront des activités extra scolaires et extra familiales, bien sûr... mais j'ai UN droit de véto : l'équitation ! Non mais sérieux, vous croyez franchement que je vais m'approcher de ces grooosses bêtes pleines de poil qui puent et que je ne peux pas contrôler. Moi vivante, jamais.

M'attacher ? Même pas !.... BOuhhhhhhhhhhhh quelle vilaine personne je suis !

En plus je trouve que les bêtes et les enfants, ça ne fait pas bon ménage, contrairement à ce qui se dit...  et entre le "bien" que cela peut apporter aux enfants et le risque encouru au quotidien (évidemment je vise chat et chien), y'a pas photo pour moi ! Et arrêtez tous de dire "mais il est gentil, n'ayez pas peur mademoiselle, il n'a jamais mordu quelqu'un, mais il est tout petit.... etc.... " M'en tape royal, veux pas qu'on m'approche moi !

Voilà, j'assume pleinement, et puis si vous m'aimez plus... ou moins, tant pis, j'avais besoin que ça sorte !

(certainement parce que ma chère voisine s'est enfin débarassée de son chien qui passait la journée à aboyer sur la terrasse au dessus de la mienne... et certainement aussi parce que les 3 chats qui rodent dans mon jardin me rendent follllle, surtout quand l'un d'eux a décidé de RENTRER dans mon appart sans mon autorisation - j'habite en RDC quelle idée)

J'ai une chance par contre, c'est que j'ai trouvé un mari qui partage le même sentiment, alors là, c'est le pied, je ne divorcerai jamais !

poisson-rouge.jpg
 

Allez, je vais adoucir la fin de l'article.... un jour lointain... je flancherai peut être ... dans quelques décennies même.... pour un poisson rouge dans un bocal.

Quoi que... je crois que je serai capable d'oublier de le nourrir ! (pas volontairement hein, j'suis pas une assassin non plus!)

Par Marion - Publié dans : 100 % moi - Communauté : Nanas...mais mamans aussi!
Ecrire un commentaire 6 - Voir le commentaire - Voir les 6 commentaires - Partager Retour à l'accueil

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melimelo2006 1014 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte