Magazine Conso

Les produits d'hygiène pour chiens Ladybel

Publié le 11 juin 2010 par Ouaf
Les produits d'hygiène pour chiens Ladybel
Aujourd'hui, je vais vous parler des produits d'hygiène de la marque Ladybel.
J'ai testé 4 produits sur les conseils d'un ami toiletteur. En effet, la marque Ladybel travaille avec beaucoup de toiletteurs et ce sont les produits phares des personnes faisant participer leurs chiens aux expositions. :
Le shampoing Lady Baby
Ce que dit la marque : Shampooing conçu pour les jeunes animaux ou poils très délicats. Shampooing ultra-doux et naturel. Il lave, hydrate, nourrit, lustre et parfume en douceur.
Ce que j'en pense : Shampoing au parfum très délicat et texture d'une douceur extrême. Je le conseille à tous les propriétaires de chiots.
Conseils : Vous pouvez laver votre chiot une fois par mois en le séchant bien après. Evitez absolument le sèche cheveux avec les chihuahuas à poils courts.
La lotion anti-tâches Lady Net
Ce que dit la marque : Lady Net élimine en douceur toutes les taches dues aux écoulements naturels de l’animal : larme, salive, urine, etc. sur tous types et toutes les couleurs de poil.Sans rinçage. Sans danger pour les muqueuses et les yeux.
Ce que j'en pense : D'une efficacité redoutable. En effet, Lala étant de couleur claire, ses larmes colorent énormément le dessous de ses yeux de tons rougeâtres. Après une application à l'aide d'une compresse ou de coton doux, on constate déjà les premiers résultats.
Conseils : Pour des tâches incrustés, appliquez plusieurs fois par semaine pendant 1 mois, puis régulièrement 1 ou 2 fois par semaine pour l'entretien.
Le dentifrice Bel'Dent
Ce que dit la marque : Dentifrice antitartre et désodorisant sans brossage ni rinçage pour chiens, chats et NAC. Solution liquide légèrement abrasive. En utilisation régulière, il combat la formation du tartre et de la plaque dentaire, nettoie, protège l'émail des dents et neutralise la mauvaise haleine. L'application se fait, par vaporisation, directement sur les dents et ne nécessite pas de rinçage. Peut être avalé sans inconvénients par l'animal.
Ce que j'en pense : Difficile de laver les dents de son chien avec une brosse à dents. La mâchoire des chihuahuas étant si petite donc très fragile, pour ma part je ne peux ouvrir la mâchoire de Lala tant j'ai peur d'y aller trop fort et de lui faire mal. Ce dentifrice en spray est donc l'ultime solution pour une hygiène des dents parfaites. Lala ne montre aucune animosité lorsque je lui vaporise Bel'Dent dans la gueule et le goût légèrement mentholé est parfait (surtout pour les énormes léchouilles d'après ^^).
Conseils : A vaporiser tous les jours à l'intérieur de la bouche de l'animal, de préférence le soir après le dernier repas. De 3 à 5 projections selon la taille, pour ma part, je n'en fais que 2 !
Le déodorant Lady Cologne
Ce que dit la marque : Ce déodorant, parfum "Cologne", ne se contente pas de masquer les odeurs désagréables du pelage des animaux de compagnie ou de leurs litières, il absorbe instantanément et efficacement ces mauvaises odeurs et parfume agréablement le pelage et les locaux d'habitation où résident vos animaux. II convient à tous les animaux de compagnie, mais spécialement aux chiens, chats. C'est le secret d'une atmosphère agréable !
Ce que j'en pense : Je me rappelle de l'odeur de mon premier chien lorsqu'il sortait du toiletteur. Une odeur si fraîche mais non "décapante". Et bien, j'ai trouvé, il s'agit de Lady Cologne ! J'avoue ne pas trop aimer les parfums pour chiens de type fraise, noix de coco, trop chimiques à mon goût. Ce déodorant est donc absolument génial tant il est agréable et discret, une véritable sensation de propre.
Conseils : Sur le flacon il est conseillé de vaporiser en tenant l'aérosol à 20 cm de l'animal. Personnellement, je trouve cette méthode beaucoup trop agressive. Je vaporise donc légèrement Lady Cologne dans ma main et caresse Lala qui en redemande !
Vous pouvez acheter les produits Ladybel sur le site officiel.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ouaf 447402 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine