Magazine Décoration

Orangina va vous décoiffer

Par Brulezn

Orangina va vous décoiffer

Orangina, qui ne manque pas d’idées pour faire parler de sa marque, avec des pubs génialissimes et une communication d’enfer, s’est donné comme objectif de surfer sur l’évènement tant attendu : la coupe du monde ! Mais pas n’importe laquelle…

Orangina va vous décoiffer

Nous avons été conviés au Jardin d’Acclimatation pour découvrir le projet d’Orangina et de sa Coupe du Monde de Cheveux ! Nous sommes passés entre les mains des coiffeuses tout terrain qui ont fait du sacré boulot ! Le but : se faire plaisir et repartir avec une coiffure folle folle folle ! (Oui moi j’ai été extrêmement « sobre » !) Des canettes d’Orangina, des pailles, de la laque par litre, des barrettes par dizaine, et autre maquillage, voici un petit aperçu des participants :

Orangina va vous décoiffer

Justine, Marlène et Manou

Orangina va vous décoiffer

Gaga Jade

Orangina va vous décoiffer

Benjamin

Orangina va vous décoiffer

Et la grande gagnante de la soirée : Barbie !

En fait le principe, c’est que pendant la Coupe du Monde de foot, le bus va se déplacer, jusqu’au 10 juillet, dans 6 villes françaises pour vous coiffer ! Lille, Lyon, Marseille, Grenoble, Nantes et Paris, 3 jours sur place pour vous proposer des coiffures complètement loufoques ! Pour plus de détails, rendez vous sur : http://www.orangina.fr/news/une-tournee-decoiffante/

La Coupe du Monde de Cheveux d’Orangina ne s’arrête pas là : les photos prises seront disponible online et il sera possible de voter jusqu’au 30 novembre 2010 pour votre photo préférée, avec des tas de beaux cadeaux à gagner :

- pour le grand gagnant : un voyage à Tokyo pour 4 personnes et sa photo dans un magazine people

- pour les autres : coffrets Week’end SmatBox, titres de musique à télécharger chez Universal, …

A suivre de près donc : http://www.coupedumondedecheveux.fr/

Ecrit par Mylène


Classé dans :Bons Plans, Quand on sort de Paris (si si!!)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brulezn 881 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine