James Murphy du Nesn.com rapporte que le directeur-général Peter Chiarelli, des Bruins de Boston, explorera le marché des transactions pour améliorer son équipe. Il est bien positionné, car il possède quatre choix dans les deux premières rondes du prochain repêchage.
Une rumeur veut que les Bruins soient près d’une transaction avec les Panthers de la Floride pour l’attaquant Nathan Horton. Cependant, on ne sait pas ce que donneraient les Bruins aux Panthers.
Une autre rumeur veut que les Bruins échangent Marc Savard, Blake Wheeler et leur choix de première ronde, 15e au total, pour le choix de première ronde des Blue Jackets de Columbus, le 4e au total. Rien de sérieux encore entre les deux équipes.

Ajouter un commentaire