Magazine Séries

Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith

Publié le 19 juin 2010 par Theviewer

ian_brennan

Invité au Banff World World Television Festival, Ian Brennan, l'un des créateurs de Glee, en a profité pour parler un peu de la saison 2 et de la direction que va prendre la série, sans spoilers.

La série va gagner en maturité: "Pour moi, la série va en quelque sorte s'accélérer dans la deuxième saison. Ce n'est plus juste l'histoire d'adolescents qui montent un spectacle. Ils sont à un niveau différent. Dans leur vie, leur deuxième année et cela va provoquer des changements." Du sang neuf va également arriver, grâce aux auditions organisées sur MySpace.

Glee va également monter la barre de plus en plus haut en ce qui concerne les numéros musicaux, comme cela est le cas dans la deuxième partie de saison. "Je pense que nous venons de réaliser que la structure de la série peut soutenir une telle quantité de musique. Nous étions en fait probablement en-dessous de nos capacités. A mon avis, à des fins créatives, ça n'a rien à voir avec les ventes ou vouloir être au sommet des charts. Nous n'avons jamais voulu "bourrer" la série de musique. La musique doit suivre l'histoire, c'est comme ça que ça marche le mieux."

Ian Brennan a rajouté un petit mot au sujet de Cory Monteith. Le rôle de Finn a été l'un des plus difficile à caster et il a suggéré que les qualités "canadiennes" de Cory lui ont donné un coup de pouce. "Il y a quelque chose de si ouvert et sincère. Je me souviens quand il est entré, j'ai pensé qu'on avait notre gars. Brad Falchuk et Ryan Murphy se moquanet de moi et me disaient que j'ai un béguin bizarre de producteur pour Cory. Mais c'était juste notre homme."

(Source: The Vancouver Sun)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theviewer 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines