Magazine High tech

Medal Of Honor présente le Tier 1 Operator

Publié le 30 juin 2010 par Maspalio
Si comme moi vous attendez avec impatience la sortie du prochain FPS de Dice ce billet devrait vous intéressez.
Medal Of Honor présente le Tier 1 Operator
EA a basé Medal Of Honor sur l'experience de terrain de la force d'élite américaine que représente le Tier 1 opérator.
Rattachés à l'armée de l'air, de terre ou aux encore aux Marines, plus de 2 millions de personnes portent l'uniforme militaire aux Etats Unis. Parmi eux, cinquante milles soldats sont sous l'autorité du Commandement des Opérations Spéciales.
Les Opérateurs du Tier 1, sélectionnés parmi ces derniers, en sont l'élite, au-dessus même des Forces Spéciales surentrainées. Leur nombre, même s'il n'est pas officiel, est de l'ordre de quelques centaines. Ce sont des armes de guerre vivante d'une extrême précision.
Ils sont les experts dans le déploiement maitrisé de la violence.
Ces reportages se décomposent en plusieurs épisodes où nous allons la découvrir la vie de ces soldats sur le front. la vie de ces têtes brûlées dans le feu de l'action !
Une poignée de ces soldats s'est investie durant tout le développement de la Campagne Solo du jeu Medal of Honor, en partageant leurs expériences et en donnant des conseils !
Voici les deux vidéos de présentation du Tier 1 Opérator


Espérons que ce FPS de Dice soit aussi bon , et peut être même meilleur que le génialissime Battlefied Bad Company 2 en mutlijoueursEn tout cas j'ai hâte de recevoir mon édition limitée!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maspalio 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog