Magazine Côté Femmes

Eclipse - Twilight 3

Publié le 30 juin 2010 par Melistar @MelanieDeltenre

Voilà quelques semaines que nous avions notre précieux ticket pour la Nuit Twilight. On avait hâte. Très hâte.

Nous avons commencé notre soirée fille chez Quick. Un cadeau Twilight (ici des magnets) offert avec le menu Top! Qui a dit que ce menu était réservé aux 12-16 ans??? ;-) Je me serais bien passée des magnets avec Jacob mais bon.

Les portes du ciné s'ouvrent. On est à la salle 7. Il y en a une dizaine réservée à l'événement!!!

Il fait chaud. Trop trop chaud. La salle n'est pas climatisée!!! L'enfer. On a regardé les 3 films avec un éventail de fortune: une carte postale! Je le dis et le répète, je ne passerai plus autant d'heures dans une salle de ciné quand il y a des températures tropicales!!! Vous avez bien lu. Cette semaine, selon la météo, nous avons droit à des températures tropicales. C'est vrai que 34° en Belgique, ça n'arrive pas souvent, lol.

Nous voilà donc assomées par la chaleur. Ce qui n'aide pas à rester éveillée... J'étais debout depuis 5h du mat et ma journée au boulot n'avait pas été des plus tranquilles...

On attend avec impatience Eclipse. 1h de retard dans le programme. Je m'en doutais.

1h du matin, le film commence. Enfin.

Malgré l'excitation des premières minutes, je n'ai pas réussi à accrocher. Je me sentais partir. J'avais du mal à rester éveillée. Je me disais "allez Mel, depuis le temps que tu attends ça". Mais rien à faire. Le film me semblait long. On voyait trop Jacob à mon goût. Je n'ai pas souvenance qu'il soit autant présent dans le livre.

Alors le moment où Bella et Jacob s'embrassent! L'horreur!!! Dans le livre, ça m'a semblé très bref et ici ils font duré ça. Encore et encore.

Je profite de l'entracte pour prendre l'air et tenter de me réveiller.

La seconde partie était un peu mieux. La bataille, bof bof. Les nouveaux nés qui se cassent comme du verre au moindre choc. La scène où Riley perd sa main, trop bidon.

La meilleure partie du film? A la fin quand Edward et Bella sont tous les deux dans la clairière. Trop trop beau.

Niveau bijoux, je retiens le collier d'Alice: ruban gris avec médaillon et la bague de fiançailles de Bella!!! On vend la réplique. Je sens que je vais craquer.

Bague Bella Eclipse.JPG

Donc résumé: Twilight 1 j'ai adoré. Pour les 2 et 3, j'ai été déçue.

Oyé oyé producteur de Twilight 4 Part 1, attention à vous! Je serai intransigeante! Le mariage doit être parfait, tout comme la lune de miel! Et modeuse que je suis, je me souviens du passage dans le livre où on dit que le dressing de leur maison est quasiment aussi grand que la maison! Il faudra vous en souvenir aussi!!!

Mon butin de la soirée: des magnets, un poster et un tatoo décalcomanie comme quand on était petite ;-)

Eclipse.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par verlaine
posté le 11 juillet à 09:53
Signaler un abus

tout à fait d'accord. je pensen que le régisseur du premier (catherine hardwick) a bien mieux senti le livre et le personnage de Edward. Dans le deux et le trois edward est comme secondaire et jacob trop présent. aussi la façon dont le régisseur de 2 et 3 a mis en scène le corps des vampires qui meurent n'est vraiment pas satisfaisante.Et le maquillage exagéré. je crains pour le 4.

A propos de l’auteur


Melistar 1596 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine