Magazine Médias

Passe-Temps évincé de Fort Boyard

Publié le 30 juin 2010 par Parlonstv

Passe-Temps, l'une des figures emblématiques de l’émission TV "Fort Boyard", a été évincé du jeu de France 2.

Après 19 ans au sein de Fort Boyard, Alain Prévost, alias Passe-Temps, ne sera pas reconduit pour la prochaine saison du jeu télévisé de France 2. Il revient sur son limogeage chez nos confrères de Télé Loisirs.

« On m'a jeté à la poubelle sans aucune raison valable ! Ils me payent 2 500 € par saison. C’est pas mon salaire qui grève le budget ! Déjà, on ne devait pas parler à l’écran parce qu’on est des "acteurs de complément", et si nous parlions, il aurait fallu augmenter les salaires. Moi je suis sûr que c’est à cause du producteur qui n’était pas trop ami avec moi. C'est un monde pourri le show-bizz. Je suis amer ».

Les raisons budgétaires de son licenciement sont selon lui des « excuses bidons ».

Les futurs projets de « l’ex » Passe-Temps ? Ils sont nombreux.

« En plus de gérer mon restaurant, j'essaie de faire réaliser un film de ma vie, d'après ma biographie, que j'ai écrite. J'ai deux ou trois contacts. Je n'ai pas eu une vie facile, alors j'ai envie de la raconter. Et je jouerai mon propre rôle, parce que je suis un comédien »

Souhaitons à Alain Prévost de mettre autant d'enthousiasme dans ses futurs projets qu'il en mettait dans le fort.

Article rédigé par Martin.M


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte