Magazine Autres sports

Les Lectures sanitaires 6VB, édition du mercredi

Publié le 30 juin 2010 par Sixverges
Les Lectures sanitaires 6VB, édition du mercrediOn vous refile des bons time-wasters pour votre lunch dont la machine à créer des noms brésiliens et l'étrange histoire d'un ancien joueur de la NCAA qui a mal tourné.
-Un journaliste de Dallas a passé les noms des joueurs des Cowboys dans la machine à créer des noms de joueurs brésiliens et les résultats sont l'fun à lire. Cependant, vous vous devez de jouer avec la machine à noms brésiliens, c'est fantastique. Votre humble serviteur Nick T. insiste maintenant pour se faire appeler Nicolito...Mak a cepnedant le meilleur nom brésilien: Mai Khoosa.
-Steve Corkran du Contra-Costa Time nous rappelle que les Raiders avaient offert le poste d'instructeur-chef à Sean Payton en 2005...
-Tim Graham d'ESPN et Bill Barnwell de Football Outsiders (un de nos préférés) choisissent divers Over/Under dans l'AFC Est pour 2010. Très intéressant à lire.
-Madden 11 a un nouveau rating: le swagger, commandité par Old Spice. Oui monsieur.
-ESPN nous offre une bonne série d'articles où ils déterminent la meilleure édition de chaque franchise de la NFL. Pour les Texans c'est un peu plate mais pour les Cowboys ou les Steelers, c'est un bon débat.
-Dans un même ordre d'idées, les Football Outsiders entreprennent un grand projet: classer les 100 meilleurs équipes de football collégial des 100 dernière années!
-L'étrange histoire de Boubacar Cissoko qui est passé de CB partant pour Michigan à criminel invétéré en bien peu de temps...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines