Magazine

Je suis retenu en otage à l'HP de Champlitte !

Publié le 30 juin 2010 par Fada
Mon histoire est incroyable mais vraie ! "la voix me demande de détailler"

Je suis retenu en otage à l'HP de Champlitte !Je me prénomme Richard, retraité de la poste (pas pour rien que je sois déclaré comme timbré!) et suis interné actuellement à l'hôpital psychiatrique de Champlitte,ville située dans le département de la Haute-Saône. "la voix me demande d'aller droit au but"

Je profite à l'instant de l'inattention du garde de la salle informatique pour écrire ce message d'appel au secours sur le blog du journal des fous ! "La voix me demande d'épargner les détails inutiles aux lecteurs"

Je sais que je suis guérit et que je suis donc habilité à sortir dès à présent mais le directeur du centre ne veut pas me signer le bon de sortie! "la voix me rappelle que je l'entend toujours"

Il dit que je dois suivre encore le traitement sur au moins 3 mois. Il est fou ce directeur ! "la voix me rappelle que tous ceux qui sont en dehors du HP sont des fous"

Il m'a pourtant fait passé les tests critiques la semaine dernière pour voir si j'étais habilité
à sortir ! "la voix me demande de vous raconter ce test"
Et bien pour ce test de niveau 5, Mr Potovin, le directeur de l'HP de Champlitte a demandé à deux autres locataires et moi :
- Combien font 3 fois 3 ?
Jean-michel mon voisin de a chambre 401 a répondu:
- 648. Mr Potovin lui a répondu qu'il n'est pas guéri.
Ferdinand mon voisin de la chambre 745 quand à lui a répondu:
- Vendredi. Mr Potovin lui a répondu que lui non plus n'est pas guéri
et enfin,pour ma part, j'ai donné la bonne réponse !
- Cela fait neuf.
Mr Potovin m'a dit texto : "- Bien! Tu es guéri! Mais comment as-tu fait pour trouver ?"
Quand je lui ai répondu que j'ai divisé 648 par vendredi...il m'a déclaré non guérit non plus ! Pourtant j'avais la bonne réponse !!!! "la voix me dit que j'ai raison de m'offusquer sur ce coup là ! Conspiration ! Conspiration !"

il a une dent contre moi, j'en suis sûr ! Je crois que le directeur s'imagine que je suis encore fou parce que je dors avec des pots de peintures pour faire des rêve en couleurs mais moi je le sais que je ne suis pas pire que Martial qui se tape tout le temps la tête sur les murs parce que tout le monde lui dit qu'il est marteau ! "la voix me dit que c'est bien envoyé !"

Vous ne pouvez pas imaginer ce que nous endurons dans cet internat ! On peut même pas pêcher dans l'étang artificiel pour passer le temps...
l'autre jour y 'a même Norbert qui a du la jouer fine en déclarant au garde qui lui rappelait qu'il était interdit de pêcher qu'il apprenait simplement à nager à son ver de terre. Heureusement que le garde l'a cru ! "la voix me demande de m'arrêter"

je vous en supplie, soutenez-moi dans vos commentaires avant que la nuit tombe. Et si elle tombe et bien ça sera tant pis pour elle ! "la voix me dis que j'aurai du m'arrêter au mot commentaires"

Richard D. patient HP423

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fada 232 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte