Magazine Sport

Les huitièmes de finale à la Coupe du Monde de soccer !

Publié le 01 juillet 2010 par Jsdum

Lundi passé, le Brésil et le Chili se confrontaient dans un match sans lendemain pour les deux équipes. Le Brésil partait favoris pour ce match. Toute la rencontre, les Brésiliens se sont amusés comme des enfants. La domination a débuté quand Ruan a fait une très belle tête pour diriger le ballon dans le but suite à un corner à la 34ième minute. Quelques minutes plus tard, le Brésil a démontré son talent quand Fabiano a envoyé le ballon dans le but à la suite d’une touche de Kaka. Brésil a terminé sa domination quand Robinho a marqué d’un bon lancer un peu plus loin que la zone de répartion. Le résultat final est de 3-0 pour le Brésil. Le Brésil m’impressionne beaucoup par ses excellentes montées. La vitesse a laquelle il se passe le ballon. Ils n’ont vraiment pas une équipe du même calibre que le Chili. C’est pour ça que les Chiliens se retrouvent éliminés en huitième de finale, mais ils auraient sûrement eu plus de chance contre une autre équipe. Le Brésil est dans une classe à part avec l’Espagne et l’Argentine. Le Brésil affrontera le Pays-Bas en quart de finale.

Mardi passé, l’Espagne jouait contre le Portugal. Au début du match, les Espagnols ont commencés à appliquer beaucoup de pression sur la défense du Portugal. Les chances de l’équipe de l’Espagne ne sont jamais concrétisés au courant de la première demie. Le gardien du Portugal a gardé son équipe dans le match multipliant les beaux arrêts. En deuxième demie, la possession du ballon et les chances de marquées appartenaient toujours à l’Espagne. À la 63ième minute, l’excellent David Villa a profité de sa vitesse pour s’en aller en zone ennemie et marqué un but sur un excellent tir. Je croyais que le Portugal allait donner plus de difficultés aux joueurs espagnols. Encore une fois domination pour les Espagnols qui pourraient peut-être même se retrouver en finale. Les Espagnols affronteront le Paraguay en quart de finales.

Matchs de quarts de finales

Vendredi

Pays-Bas contre Brésil

Uruguay contre Ghana

Samedi

Argentine contre Allemagne

Paraguay contre Espagne

Bons matchs à tous !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jsdum 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine