Magazine Beauté

Prends ton pied!

Publié le 01 juillet 2010 par Princessmimilie
Bonjour!
Depuis quelques jours, c'est l'été ( enfin pour de vrai hein, pas style c'est l'été mais il fait tout gris/froid) et qui dit été dit retour des sandales et tongs et qui dit sandales/tongs dit entretien des pieds! ( Ben oui il n'y a rien de plus moche que des pieds tout beurk et pas entretenus un minimum dans de jolies sandales).
Du coup j'ai recommencé à prendre des bains de pieds tous les soirs, histoire de les rafraichir un peu et de les entretenir beaucoup.
Il y a quelques temps, Lush m'avait envoyé leur tout nouvel exfoliant pour les pieds " prends ton pied" et qui est devenu mon compagnon idéal pour mes petits bains de pieds quotidiens.
Prends ton pied! D'après Lush, il s'agit d'un "exfoliant pêchu contient énormément de pierre de ponce pour vous débarrasser des peaux rugueuses, ainsi qu’un mélange d’huiles adoucissantes et facilement absorbées pour éviter de glisser au moment de rentrer dans sa douche. Avec 25% depierre ponce et du sel de mer fin, ce petit peton s’utilise en massage sur les pieds humides pour faire la peau aux zones rugueuses. Le beurre de cacao et l’huile de jojoba adoucissent et lissent sans être gras, tandis que la poudre de lycopode désodorise en douceur. Parfumé de l’odeur stimulante et rafraîchissante du citron et du citron vert, cet exfoliant vous aidera à partir du bon pied !
C'est un exfoliant plutôt doux, frais et légèrement hydratant qui sent pour le citron ( l'odeur est assez légère) qui m'a plutôt convaincue en utilisation quotidienne.
Je m'explique, avant je l'utilisait environ une fois pas semaine en gommage des pieds et je le trouvais assez inefficace ou en tout cas pas assez costaud pour gommer la corne des pieds.
En revanche, il est parfait en entretien quotidien, puisque son pouvoir gommant suffisamment léger pour pouvoir être utilisé tous les jours et dans ce cas, il s'avère efficace dans l'entretien des pieds.
Concernant l'application du bazar, il faut être assez précautionneux sinon on a vite fait d'en mettre partout puisque du fait de sa composition à base de pierre ponce, le produit est extrêmement friable. Perso j'en casse un petit bout ( attention il faut y aller doucement sinon ça devient de la poudre) que j'humidifie très légèrement et ça me donne une pâte un peu granuleuse que j'applique en gommage sur mes pieds humidifiés.
Le résultat est très sympa, des pieds doux mais pas agressés pas le gommage, rafraîchis, qui sentent bon ( et ça c'est très important...) et qui sont tout propres!
Je dirais que ce produit est sympa pour celles qui font des bains de pieds très régulièrement, ce n'est pas un indispensable mais un petit plus sympathique ( 4.95 euros pour 75g) pour celles qui souhaitent chouchouter leurs pieds en douceur!
A bientôt!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog