Magazine

Nespresso VS les autres

Publié le 01 juillet 2010 par Angelita

Depuis quelques mois sont apparues les fameuses capsules censées concurrencées Nespresso. Moins chères, plus écologiques (car en plastique), vendues en grande surface… On nous annonçait que ce serait beaucoup mieux. Jusqu’au moment où j’ai pu en tester une.

Je suis amatrice de bon café. J’ai acheté un cube Nespresso car je ne supportais plus le café moulu acheté en grande surface qui me permettait de me faire le café le matin.

Le top chez Nespresso est la quantité de cafés que l’on peut trouver et pour tous les goûts. Du plus soft au plus corsé, il y a le choix. De temps en temps, ils sortent des éditions limitées. Du court au long, tout est pensé pour satisfaire l’amateur de café.

J’ai essayé cet hiver les capsules Lavazza. Elles ne sont pas mal mais il n’y a pas assez de choix et il est impossible de faire un café long, surtout pour le matin.

Donc, j’en reviens à mon essai de ma capsule L’Or Maison du Café. Et bien, c’est affreux. De l’eau, le café n’a pas d’arôme, il fait juste une petite mousse, il m’a retourné le ventre (synonyme pour moi de café absolument imbuvable).

Je sais que les capsules Nespresso sont chères, mais à tout prendre, je préfère à continuer à les acheter que de boire un café qui ne me plait pas. Mais payer 0.05 centimes de moins pour «L’Or Espresso», c’est se moquer des consommateurs.

Donc Nespresso a encore de très bons jours devant lui. J’aimerais juste qu’ils changent leur star. Car George, ‘What else’, moi je veux autre chose que lui.

Donc, voici mes capsules préférées :

Les forces 10

Nespresso VS les autres
Nespresso VS les autres
La force 9

Nespresso VS les autres
La force 8

Nespresso VS les autres
La force 7 lungo du petit déj

Nespresso VS les autres

Cet article n’est ni sponsorisé par Nespresso (quoique vous pouvez m’envoyez des capsules gratos) ni par les autres.

éé

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte