Magazine Emarketing

Le terme « recyclé»  ne fait pas toujours vendre

Publié le 01 juillet 2010 par Gourousdunet

Waste Can ~ 3 of 5 photos
Creative Commons License photo credit: Urban Woodswalker

La mode est à l’écologie et aux actions pour aider l’environnement.

J’espère que cela va durer puisque c’est une bonne chose, mais quoi qu’il en soit, à l’heure actuelle, c’est surtout un argument marketing.

Dans certains cas, cet argument est mal venu, car le terme « recyclé»  mal compris. Pour tout un chacun il s’agit de ré-utiliser le même produit mais après l’avoir nettoyé et reconditionné.

Avez-vous déjà acheté volontairement du papier toilette recyclé ? Je serai d’avis de mettre le terme « recyclé»  en petit sur ce produit…

Vous aimez cet article ? Alors offrez-moi une bière ou un thé. Vous devez juste cliquer ici. Vous pouvez aussi acheter mon livre. Le lien est dans le menu à droite.

Les personnes ayant vues cette page, ont aussi vu:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gourousdunet 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte