Magazine Emarketing

Le terme « recyclé»  ne fait pas toujours vendre

Publié le 01 juillet 2010 par Gourousdunet

Waste Can ~ 3 of 5 photos
Creative Commons License photo credit: Urban Woodswalker

La mode est à l’écologie et aux actions pour aider l’environnement.

J’espère que cela va durer puisque c’est une bonne chose, mais quoi qu’il en soit, à l’heure actuelle, c’est surtout un argument marketing.

Dans certains cas, cet argument est mal venu, car le terme « recyclé»  mal compris. Pour tout un chacun il s’agit de ré-utiliser le même produit mais après l’avoir nettoyé et reconditionné.

Avez-vous déjà acheté volontairement du papier toilette recyclé ? Je serai d’avis de mettre le terme « recyclé»  en petit sur ce produit…

Vous aimez cet article ? Alors offrez-moi une bière ou un thé. Vous devez juste cliquer ici. Vous pouvez aussi acheter mon livre. Le lien est dans le menu à droite.

Les personnes ayant vues cette page, ont aussi vu:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gourousdunet 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte