Magazine Médias

Scoop : Desperate Housewives : un autre retour dans la saison 7

Publié le 01 juillet 2010 par Parlonstv

Tous les fans de la série TV Desperate Housewives ont vu le personnage de Paul Young faire son grand retour, dans le dernier épisode de la saison 6. Mais il n’est pas le seul à revenir à Wisteria Lane. Le personnage Felicia Tilman, interprété par Hariet Sansom Harris, posera également ses valises le temps de quelques épisodes.

La saison 7 de Desperate Housewives réserve de nombreuses surprises. Tout d’abord avec le retour de Paul Young. On se demande déjà ce qu‘il va manigancer. Mais un autre personnage revient errer dans les rues de Wisteria Lane : Felicia Tilman.

Souvenez-vous, Felicia Tilman était la sœur de Martha Huber. Cette dernière a été assassinée par Paul Young. Pour se venger, Felicia Tilman s’est faite passer pour morte et a placé l’un de ses doigts dans la voiture de Paul Youg afin que la police l’accuse.

On suppose que le personnage de Felicia a été vue publiquement. Paul Young n’a donc plus aucune charge contre lui, d'où son come-back à Wisteria Lane.

Ces deux retours promettent beaucoup de rebondissements pour la saison 7.

Article rédigé par Atika.N


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte