Magazine High tech

Guitar Hero : Warriors of Rock annonce enfin la couleur

Publié le 01 juillet 2010 par Axime
Guitar Hero : Warriors of Rock annonce enfin la couleur

Il y a un mois, Activision annonçait enfin le nom du nouveau Guitar Hero, Guitar Hero : Warriors of Rock et nous donnait avec ce soft, beaucoup plus évocateur que ses prédécesseurs, une indication sur ce à quoi on pouvait s'attendred Depuis peu, Activision a révélé des détails non négligeables sur la playlist et le gameplay, confirmant les idées que l'on pouvait se faire d'après le jeu.

Premièrement, la tracklist est plus grande qu'avant, plus de 90 titres annoncés, et au niveau artistes, la liste a de quoi faire saliver les plus grands fans de rock : Metallica, Rammstein, Megadeath, Black Sabbath, Muse, Queen ou encore Dragonforce sont au programme.
Les modes de jeu ont eux aussi été rénovés et se veullent psychédéliques. Le mode "Quête" vous proposera de partir en croisade pour aider le demi-dieu du rock à éliminer une Bête infernale dont le point faible est la musique. A vous de vous constituer au fur et à mesure un groupe à la hauteur de votre mission, mais n'ayez crainte, pour cela les développeurs ont prévu d'intégrer au jeu huit personnages, dont Johnny Napalm, Axel Steel et Lars Ümlaüt. Pour rallonger encore la durée de vie du titre, des défis seront présents pour chaque chanson, et Activision annonce même la possibilité d'importer les morceaux des Guitar Hero antérieurs, tout en signalant que les défis seront compatible avec ces derniers. Enfin, la gratte quant à elle a été complètement redessinée pour l'occasion et est munie d'un corps complètement interchangeable. Plusieurs packs seront disponibles à la vente comprenant uniquement la guitare ou  avec tout le matériel (Guitare + Batterie + micro). Le jeu est prévu pour le 21 septembre aux Etats-unis, on peut espérer qu'il débarque en Europe une dizaine de jours plus tard.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte