Magazine High tech

Runes of Magic dévoile la Forteresse Warnorken

Publié le 01 juillet 2010 par Ejayremy

RunesofMagic Logo TheElderKingdoms whitesmall

« La Forteresse Warnorken », la nouvelle mise à jour de Runes of Magic, est maintenant disponible. Elle ajoutera au jeu de nouveaux éléments tels qu’un nouveau donjon pour des groupes de six joueurs, la possibilité d’élever un familier virtuel et des montures pour deux joueurs afin que les aventuriers puissent profiter des paysages de Taborea en chevauchant leur fidèle destrier avec un compagnon en selle.


Des groupes de joueurs de niveau 58 pourront participer aux joutes sanglantes organisées par le sanguinaire Baron Reuen von Jura dans « l’Arène Warnorken », située sous la forteresse du même nom. Dans la Forêt Septentrionale de Janost, les joueurs pourront pénétrer dans deux nouvelles zones d’affrontement public pour prendre part à des combats de masse à la poursuite d’un objectif commun.


Mais cette nouvelle mise à jour ne rajoutera pas que des nouvelles batailles. Elle enrichira le jeu d'un nouveau système de familiers. Les joueurs pourront élever leurs propres compagnons et les entraîner pour en faire des atouts précieux au cours de leurs pérégrinations dans le monde de Taborea.


Une autre fonctionnalité ajoutée par cette mise à jour est la possibilité pour les joueurs d’acheter des montures qui leur permettront de voyager à deux. Ils auront dans un premier temps le choix entre quatre différents destriers qu’ils pourront chevaucher avec un de leurs compagnons.


Pour plus de détails sur le contenu de cette nouvelle mise à jour et une bande-annonce présentant l’Arène Warnorken :www.runesofmagic.com/fr/chapter3.html

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte