Magazine

Subvention au CRUFC : 112 500 euros

Publié le 01 juillet 2010 par Ceintureventreplat

Calais ( Pas-de-Calais ) – Les élus ont voté en faveur d’une subvention de 112 500 euros pour le CRUFC , club de football de Calais .

CRUFC calais subvention foot
À l’occasion de la dernière réunion de l’exercice 2009/2010, les élus ont dû se prononcer en pour la subvention de 112 500 E en faveur du club de football, dont la liquidation a été évitée de justesse mardi après-midi, en cour d’appel de Douai. Une somme, le quart de celle prévue en cas d’inscription en CFA, qui doit servir à l’association pour les trois prochains mois et un nouveau passage, en septembre, devant la cour d’appel de Douai. « Nous marquons ainsi notre volonté de suivre le CRUFC. Pour que la DNCG, qui doit décider de l’avenir sportif du club, apprécie le dossier. Nous restons attachés à ce que les décisions prises par l’administrateur judiciaire soient respectées : la démission des membres de l’association, du président de la SASP, de la redevance de 120 000 E promise par la SASP à l’association et donc, de notre soutien de 450 000 E pour le CFA » note Natacha Bouchart. Une somme sur laquelle sera prélevée pendant huit ans 120 000 E pour remboursement du déficit, de l’ordre du million d’euros.

source: la Voix du Nord


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ceintureventreplat 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte