Magazine Marketing & Publicité

Une soirée marathon…

Publié le 01 juillet 2010 par Hushhush

Alors, je vais faire un peu ‘blog de fille’ pour ce post… Mais cela fait du bien aussi, de parler de sa vie, son oeuvre, et faire son br…

Hier soir, j’ai eu l’occasion de faire une soirée marathon comme je n’avais pas faite depuis très longtemps (Smirnoff Black, Mini, Adidas OriginalBaron).

Cette soirée m’a permis de découvrir des lieux, profiter d’autres que j’adore et dans lesquels j’ai peu l’occasion d’aller. Elle m’a également donné l’opportunité d’écouter de l’excellent son.

Temps 1 : Smirnoff Black à la Villa

L’invitation (en deux temps) était très intrigante : j’ai d’abord réceptionné un porte carte, puis lors du second envoi une carte façon carte de crédit black servant de pass pour la soirée.
Je n’avais pas remis les pieds avenue de Friedland depuis au moins 8 ans. La nouvelle déco est vraiment super réussie. Je m’attendais à un truc tape à l’oeil mal fait… Et non, elle mélange parfaitement classicisme et modernité.

Une soirée marathon…

Arrivé dans les tous premiers, et avant peu de temps, je n’ai pas eu le temps de déguster le cocktail réaliser pour l’occasion, mais le temps de discuter avec Gonzague et Romain.

Temps 2 : soirée au Mini Store

Devant l’entrée une installation de structure lumineuse nous indique l’adresse.

Une soirée marathon…

Énormément de monde pour découvrir l’ensemble de l’espace carle tout Saint-Germain des près était là!. Mais le merchandising est totalement en phase avec le positionnement premium urbain et qui conserve son esprit So British qui se retrouvait jusqu’au buffet avec les célèbres Fish’N'Chips.

Aux platines DJ Rork et Lady Bird suivi des Birdy Nam Nam ont merveilleusement permis à me préparer pour la suite! Eh oui… Je serais bien resté car les BNN je suis ultra fan et en concert ils sont excellents.

Une soirée marathon…

Mais bon, quand on se lance dans un marathon on sait qu’il y a certains sacrifices!

Temps 3 : Adidas Original et Snoop Doggy Dog au Palais de Tokyo

Un peu d’attente pour voir les dernières trouvailles de Black Block (où je retrouve pleins d’objets Atypyk) , dire bonsoir à Greg, Tom et Eric, Romain… retrouver Larcenette que j’avais abandonné au tout début de son pot de départ, et enfin recroiser ceux qui étaient à Mini comme Joseph!

Et nous voilà en direction de l’une de mes terrasses préférées de Paris avec sa vue!

Une soirée marathon…

Ensuite, nous attendons un peu dans cet espace que j’adore aux couleurs de la marque et du tant attendu Snoop Doggy Dog.

Une soirée marathon…

Une soirée marathon…

Qui est arrivé et nous a fait l’honneur d’un pure style west coast… avec les B*** et du très bon son!

Une soirée marathon…

Une soirée marathon…

Bon comme nous étions très près du Baron… autant faire un petit détour! :)




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte