Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Chris Simms, Vincent Jackson et plus...

Publié le 02 juillet 2010 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Chris Simms, Vincent Jackson et plus...Simms a des problèmes légaux, Jackson suspendu pour trois matches et bien d'autres nouvelles...
-Chris Simms, quart-arrière #3 des Titans, a été arrêté pour conduite sous l'influence de la marijuana à New York dans la nuit de mercredi à jeudi. Il avait les yeux rouges et la bouche molle selon la police. Simms était accompagné de sa femme, enceinte de huit mois, et son avocat dit qu'il ne fumait que des cigarettes...La carrière de Simms allait suffisamment mal, il n'avait pas besoin de ça.
-Don Coryell, ancien coach des Cardinals et des Chargers a rendu l'âme à l'âge de 85 ans. Il était surtout connu pour ses années à San Diego (78-86) où son offensive aérienne explosive, surnommée Air Coryell, terrorisait l'AFC Ouest. Il a aidé Dan Fouts, Kellen Winslow et Charlie Joyner à se rendre au Temple de la Renommée et il a révolutionné l'utilisation des tight ends. Malheureusment, Coryell lui-même n'est pas au Temple...La NFL perd un de ses grands.
-Le receveur de passes Vincent Jackson sera suspendu pour trois matches pour entrave à la politique de bonne conduite de la NFL. Il a plaidé coupable à une accusation de conduite avec facultés affaiblies, sa deuxième offense du genre. Évidemment, Jackson a l'intention de faire la grève pour obtenir un contrat à long terme alors cette suspension risque d'être superflue.
-Dominic Rhodes, ancien des Raiders et des Colts ira poursuivre sa carrière avec les Tuskers de la Floride de la UFL. À 31 ans, Rhodes est sur le déclin et il n'a pas joué en 2009. On risque de ne plus le revoir dans la NFL.
-On croyait que le vétéran OT Flozell Adams cherchait un poste avec une équipe gagnante avant de signer un contrat mais finalement il cherche un salaire bien précis: 4 M$. En bas de ça, pas de Flozell. On lui donnerait, il est encore bon.
-L'Université Tulane jubile d'avoir su attirer un futur QB vedette du nom de...Fudge Van Hooser. Ça c'est un nom de première classe. Fudge comme prénom, on n'a jamais vu ça.
-Bonne nouvelle pour la CFL: 14 matches de la saison 2010 seront diffusés aux USA sur le NFL Network Le réseau utilisera le signal de TSN. Ça donner un peu plus d'exposure au football d'ici...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines