Magazine Sport

Athlétisme Championnats de France Nationaux, ce week-end à Albi

Publié le 02 juillet 2010 par Gresports
Athlétisme Championnats de France Nationaux, ce week-end à Albi
Samedi et dimanche se dérouleront les France Nationaux à Albi. Ces championnats se situent juste en deçà des championnats France Elites. A noter qu’un athlète qualifié aux France Elites ne peut pas participer aux Nationaux.
Ils seront 11 pensionnaires de l’Entente Athlétique Grenoble – 10 hommes pour seulement une femme - à défendre leur chance sur le tartan albigeois, les sprinteurs et demi-fondeurs se taillant la part du lion.
Les espoirs Mustapha Traoré et Florent Ribet doubleront sur 100 et 200m, le 1er ayant de vraies chances de médaille avec un des meilleurs temps d’engagement sur 200m (21’33). Mounir Akbache et Antoine Petitprez s’aligneront sur le 800m, Laurent Gigante sur 1500m et Mohammed Mahnan et Julien Masciotra (4e temps d’engagement) sur 5000m. Mathieu Marachelli, encore espoir, et Julien Payet participeront eux à la hauteur, Soidri Bastoini à la longeur. Quant à la vétéran Monique Cadioux, elle s’alignera sur le 20km marche route.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gresports 1061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine