Magazine Cinéma

Et le nouveau Spider-Man est ... Andrew Garfield

Par Cinecomics
View Comments

Spider-Man sort de l'ombre !

Après avoir auditionné une ribambelle d'acteurs pour enfiler les collants rouge et bleu du Tisseur de New-York, tels que Jamie Bell, Alden Ehrenreich, Frank Dillane, Aaron Johnson, Anton Yelchin et Josh Hutcherson, Sony vient de choisir Andrew Garfield pour interpréter Peter Parker dans le reboot de Spider-Man par Marc Webb.
Peter Parker a enfin un visage !
Alors que la veille une grosse rumeur donnait Josh Hutcherson comme grand gagnant de ce casting, Sony surprend tout le monde en annonçant que c'est finalement l'acteur de 27 ans Andrew Garfield, vu dans L'Imaginarium du Docteur Parnassus et dans le prochain film sur Facebook: The Social Network, qui donnera vie à l'homme araignée pour succéder à Tobey Maguire. 
Cette annonce me laisse assez perplexe, même si Andrew Garfield est surement un bon acteur il n'a pas vraiment la tête de l'emploi. Mais Sony croit en lui et en dit le plus grand bien:
Et le nouveau Spider-Man est ... Andrew Garfield
"Même si son nom ne dit rien à beaucoup de monde, ceux qui connaissent le travail de ce jeune acteur comprennent son extraordinaire talent. Il est un rare mélange d'intelligence, d'esprit et d'humanité. Croyez-moi, vous allez adorer Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker".
Puisque Sony semble très emballé par cet acteur, il reste cependant à faire un bon film. Celui-ci sera plus axés sur les personnages et moins sur l'action pour rester dans le budget de 80 millions $ (contre 200 millions en moyenne pour les Spider-Man de Sam Raimi).
Rappelons également que le scénario du film, de James Vanderbilt (X-Men Origins : Wolverine), aborde l’adolescence de Peter Parker et que Andrew Garfield a 27 ans (Il a beaucoup redoublé Peter !)
acteur spiderman reboot acteur spdierman reboot
Le tournage débutera en Décembre 2010, pour une sortie prévue en Juillet 2012
 

Articles similaires:

  • Spider-Man comme vous ne l'avez jamais vu dans le jeux-vidéo Spider-Man: Shattered Dimensions
  • Les 3 nouveaux Spots tv X-men Origins Wolverine sont arrivés !
  • Watchmen: un nouveau Widget pour votre site !
  • Watchmen: Nouveau poster et trailer diffusé lors des Screams Awards 08.
  • la nouvelle armure de Iron Man 2 enfin dévoilée !

View the discussion thread. blog comments powered by Disqus back to top

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par hh
posté le 10 juillet à 15:46
Signaler un abus

bof pas terrible je prefere tobey maguire! ils auraient du prendre zac efron dont le physique se rapproche de celui de tobey maguire "homme enfant" ça se dit? et un côté un naive dans le regard ! sinon j'aurai vu haden christensen qui a fait anakin dans stars wars il aurait un superspiderman plus torturé! en tout cas leur physique est plus en aquoision avec spiderman que celui de cet andrew en plus personne ne le connait!!!

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines