Magazine Culture

iPad: Kindle contre-attaque et présente sa nouvelle stratégie

Par Traceursdetout

iPad: Kindle contre-attaque et présente sa nouvelle stratégieApparemment, Kindle n’a pas envie de se faire griller la priorité par Apple et compte bien rester le numéro 1 de la distribution numérique. Durant, tous le mois de juin, Jeff Bezos a multiplié ses interventions pour faire des annonces sur sa nouvelle stratégie. Notre confrère Florent Taillander sur actu-des-ebooks.fr a eu la bonne idée de faire une synthése des gestes posés par Amazon, à savoir:

  • Changement du prix du Kindle 2
  • Lancement de l’application Kindle pour Androïd
  • Jeff Bezos explique dans les colonnes du magazine Fortune sa stratégie
  • L’application Kindle iPhone-iPad-iPod touch gère désormais les ebooks « augmentés »
  • Lancement de la plateforme « digital text »
  • Changement de prix du kindle DX et Kindle DX « graphite »
  • Ventes de Kindle dans les aéroports Américains
  • Kindle previewer HTML 5 et Kindle Web Widgets

>> Lire l’article au complet


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Traceursdetout 431 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines