Magazine High tech

1,7 millions d'iPhone 4 vendus en 3 jours

Publié le 02 juillet 2010 par Alain Werner

CUPERTINO, Californie-le 28 juin 2010-Apple® a annoncé aujourd'hui avoir vendu plus de 1,7 million d'iPhone® 4 en date du samedi 26 juin, soit dans les trois jours qui ont suivi son lancement, le 24 juin.

Le nouvel iPhone 4 est doté de FaceTime®, qui rend la visiophonie accessible à partir d'une simple pression du doigt, et du nouvel écran Retina d'Apple, la meilleure résolution jamais proposée sur un téléphone, pour offrir un texte parfaitement net et une qualité d'image et de vidéo spectaculaire.

" Il s'agit du lancement de produit le plus réussi de l'histoire d'Apple, " a déclaré Steve Jobs, CEO d'Apple. " Malgré cela, nous prions les clients qui n'ont pas pu être servis, faute de stocks suffisants, de bien vouloir nous excuser. "

L'iPhone 4 intègre un appareil photo de 5 mégapixels avec flash LED, permet l'enregistrement de vidéos au format HD 720p, est équipé du processeur A4 d'Apple et d'un gyroscope à 3 axes, et offre jusqu'à 40 % de temps de conversation en plus. Le tout, dans un superbe design, entièrement repensé, tout de verre et d'acier inoxydable, ce qui fait de l'iPhone 4 le smartphone le plus fin du monde.

L'iPhone 4 est équipé d'iOS 4, la nouvelle version du système d'exploitation mobile le plus avancé au monde, qui inclut le multitâche, les Dossiers, un logiciel Mail encore amélioré, une prise en charge approfondie des besoins des entreprises et iAd, la nouvelle plate-forme publicitaire mobile d'Apple.
Tarifs et disponibilité
iPhone 4 est disponible aux Etats-Unis au prix de vente conseillé de 199 $* pour le modèle 16 Go et 299 $ pour le modèle 32 Go, dans les magasins d'Apple et d'AT&T et sur leurs sites de vente en ligne, ainsi que dans les magasins Best Buy, Radio Shack et Wal-Mart.
L'iPhone 4 est également commercialisé au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et au Japon et sera disponible dans les 18 pays supplémentaires d'ici la fin du mois de juillet : Australie, Autriche, Belgique, Canada, Corée du Sud, Danemark, Espagne, Finlande, Hong Kong, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Singapour, Suède et Suisse.
*)Les tarifs ci-dessus concernent uniquement les Etats-Unis et excluent les taxes

Apple conçoit les Mac, les meilleurs ordinateurs personnels au monde, ainsi que le système d'exploitation OS X, les suites iLife et iWork et ses applications professionnelles. Apple mène la révolution de la musique numérique avec ses iPod et l'iTunes Store en ligne. Apple a réinventé la téléphonie mobile avec son iPhone et son App Store révolutionnaires, et a récemment introduit le magique iPad, qui dessine l'avenir des appareils multimédias et informatiques mobiles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alain Werner 313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines