Magazine

Le prochain Spider-Man est …

Publié le 02 juillet 2010 par Actweo.com @Actweo

La liste des noms qui circulaient à propos du rôle est aussi longue que la muraille de Chine! On nous avait fait croire que Logan Lerman (Percy Jackson Le voleur de Foudre) était la cible choisit par Sony, or ce fût démenti par ces derniers et à partir de là les noms fusaient dans tout les sens: Patrick Fugit, Jamie Bell, Michael Angarano, Aaron Johnson, Anton Yelchin, il y en a d’autre, mais je vais stopper le fantasme tout de suite!

L’heureux élu est Andrew Gardfield, il paraitrait même que ce jeune homme de 27 ans, a apprit la nouvelle 10 minutes avant que Sony annonce officiellement qu’il sera le prochain Peter Parker !!

Marc Webb, réalisateur du prochain Spider-Man à déclaré à propos de l’acteur : » Son nom sonne comme quelque chose de nouveau, les gens qui ont travaillé avec ce jeune acteur savent à quel point il est talentueux. Il combine intelligence et humanité ce qui est plutôt rare! Croyez moi, vous adorerez Andrew Garfield en Peter Parker. »

L’acteur à récemment travaillé avec l’incroyable David Fincher pour le tant attendu The Social Network, qui conte la naissance de Facebook, ainsi que dans L’Imaginaire du Docteur Parnassium au coté d’ Heath Ledger et Johnny Depp, un bon début en somme, de quoi nous ouvrir l’appétit pour le prochain Spider-Man!

Le prochain Spider-Man est …

Le futur Peter Parker entouré des représentants de Sony et de Marc Webb à sa droite


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte