Magazine Info Locale

Bon Jovi à Châteauroux... c'est fou !!!

Publié le 03 juillet 2010 par Ellie Page

adeline.jpgOù l'on reparle d'Adeline Hervouet, en haut à gauche sur la photo,  qui s'illustra sur TF1 récemment en participant à l'Amour est aveugle, émission hautement culturelle et seul programme de  la télévision à être présenté par un extraterrestre.

Adeline a décidé de ne pas rester dans l'ombre, et avec son amie Audrey, elles ont répondu à un appel du groupe Bon Jovi. Réaliser un clip. Ce qu'elles ont fait avec un téléphone portable, parking Diderot et sur la passerelle de la gare, en un bel et ultime hommage, puisque cette fameuse passerelle n'en a plus que pour quelques semaines à vivre.

bon jovi 2.jpg

Et le pire, c'est qu'elles ont gagné, c'est ce qu'on lit dans la NR. Leur clip a été diffusé lors du concert de Londres, sur l'écran géant, devant 23 000 personnes !

Le building, les rails de la gare de Châteauroux, et même le toit de la Médiathèque vu du parking Diderot, sur écran géant à Londres... merci Adeline et Audrey, pour cet exploit castelroussin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine