Magazine Cinéma

les bandes-annonces de la semaine

Publié le 03 juillet 2010 par Fredp @FredMyscreens

Comme chaque semaine, voici un petit récap des bandes-annonces qui se sont fait remarquées sur le net. Et en dehors du teaser d’Harry Potter et les reliques de la mort, on a droit à un étrange film d’animation, un peu de Facebook, un remake inutile et une suite qui l’est tout autant.

On commence donc par le plus intéressant, le prochain film de David Fincher, The Social Network, qui s’intéresse donc au créateur de Facebook. Le teaser ne dévoile rien mais installe au moins l’ambiance pour un projet qui s’annonce donc intéressant.

Je vous en avait parlé avec un teaser plus qu’étrange et mystérieux, Gore Verbinski, le réal de Pirates des Caraïbes retrouve Johnny Depp pour un film d’animation qui se nomme Rango et qui sortira l’année prochaine. Ca s’annonce assez barré et je pense qu’on aura bien l’occasion de voir d’autres images pour en savoir plus.

Let me in, c’est un peu le remake us un peu inutile. En effet, le film suédois de vampire Morse sorti l’année dernière était déjà excellent et n’avait besoin d’aucune relecture, surtout quand la bande-annonce nous montre les mêmes images mais filmées par Matt Reeves (Cloverfield) avec Chloé Moretz (la révélation Hit Girl dans Kick-Ass).

Enfin, la suite qui n’était pas à faire, c’est celle de Paranormal Activity. Après un premier volet qui faisait aussi peur qu’un courant d’air mais bénéficiant d’un marketing impeccable, voilà que les planchers qui grincent sont de retour … pas forcément pour le meilleur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fredp 8514 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines