Magazine Culture

Rencontres Sahariennes de Parcieux

Publié le 03 juillet 2010 par A360

img_7055.JPG 

Je suis né dans un petit village du val d Saône, non loin de Lyon. Toute ma vie j’ai été éduqué et enrichi par la culture des autres. Amoureux et passionné du Sahara je tente de transmettre cette passion avec quelques amis de mon village à ma région en proposant les Rencontres Sahariennes de Parcieux.
Un monde sans différence est ennuyeux, c’est en nous regardant, en nous découvrant que nous progresserons et que nous grandirons dans la tolérance.

Je respecte toutes les opinions à condition qu’elles soient justes mais je le dis avec force ;il faut aimer le mélange des cultures car si on le refuse nous passerons à coté de ce qui fera grandir notre propre culture
Merci à vous amis venus du Niger, d’Algérie, de toute la France et vous amis de mon village.
Artistes, musiciens, conférenciers, bénévoles, sponsors régionaux….vous avez tous contribués à la réussite de ces rencontres que nous voulons de plus en plus chaleureuses…Notre patrimoine et le leur nous ont rassemblé et nous ont tous enrichit.

http://compagniedeserts.canalblog.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


A360 2356 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine