Magazine High tech

Blood Bowl : aperçu des ogres et elfes pros

Publié le 03 juillet 2010 par Cyberstratege

Blood Bowl

Focus diffuse une nouvelle série de captures d’écrans pour la future édition légendaire de Blood Bowl. Ces screenshots permettent d’apercevoir brièvement non pas une mais deux des 11 nouvelles races, à savoir les Ogres et leurs indispensables compagnons snotlings, puis les Elfes pros, des elfes un peu plus lents mais un peu plus costauds. En dernier lieu on découvre aussi une sympathique perspective sur l’un des nouveaux stades, arène prenant pour cadre le pont géant d’un navire !

La sortie du jeu est toujours prévue fin 2010, vers Noël a priori.

***

Blood Bowl - édition légendaire
Blood Bowl - édition légendaire
Blood Bowl - édition légendaire
Blood Bowl - édition légendaire
Blood Bowl - édition légendaire
Blood Bowl - édition légendaire

***

Communiqué

Nous avons le plaisir de vous présenter cette semaine non pas une, mais 2 des 11 nouvelles races qui viendront rejoindre les 9 précédentes sur les terrains de Blood Bowl : Edition Légendaire, à la fin de l’année ! Découvrez également un aperçu de l’un des nouveaux stades, sur lequel ces nouvelles équipes ne manqueront pas de s’affronter dans des matchs sanglants !

Les Elfes « Pro » respectent la tradition du jeu Elf : des joueurs véloces, agiles, mais néanmoins fragiles ! Si les Elfes Pro ne sont pas aussi rapides que leurs cousins les Elfes Sylvains, ils sont cependant un peu plus résistants et tombent moins vite sous les coups et leurs postes spécialisés leur permet un efficace jeu de passe !

Dans un style tout à fait différent, les Ogres présentent des équipes hors du commun. La brutalité – et la bêtise – sans pareille des Ogres est équilibrée par les joueurs les plus petits et les plus dérangés de Blood Bowl : les Snotlings. Si à première vue, ces petits êtres n’ont pas l’air de servir à grand-chose, à part se faire marcher dessus par les joueurs adverses, ils sont cependant indispensables pour rappeler à l’ordre les Ogres qui auraient oublié qu’ils se trouvent en plein match


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cyberstratege 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte