Magazine Autres sports

Coupe du Monde 2010: quarts de finale jour 2

Publié le 04 juillet 2010 par Sixverges
Coupe du Monde 2010: quarts de finale jour 2L'Allemagne massacre l'Argentine et l'Espagne se faufile de justesse contre le Paraguay.
ALLEMAGNE 4, ARGENTINE 0:
-Ce match sera une sorte de finale, mais en quarts de finale. Ces deux équipes sont les deux meilleurs depuis le début du tournoi.
-GGGOOOLLLL!!!! Un but à la 3e minute. C’est le but le plus rapide de ce tournoi jusqu’à maintenant. Muller (ALL) redirige d’une tête un beau coup de pied arrêté. C’est son 4e du tournoi.
-Schweinsteiger connaît tout un début de match. C’est lui qui a causé le coup de pied arrêté. En plus, il contrôle le ballon en milieu de terrain sans aucun problème.
-L’Allemagne a vraiment le dessus dans ce match. Les aAgentins tentent quelques contres, mais sans plus.
-Messi ne touche presque pas au ballon alors que Schweinsteiger lui, l’a tout le temps pour son camp. La différence est là. Le meneur de jeu argentin doit se mettre en marche
-On commence à s’organiser côté argentin et la défense allemande commence à être mise à mal.
-Les Argentins ont toujours de la difficulté en défense. Les Allemands mettent un peu de pression et la défense centrale cède à tout coup.
-Les Allemands ont un jeu de passe magnifique dans cette demie. C’est beau à voir!
-Joachim Low est vraiment pas viril comme coach. En plus, il a des manies plutôt bizarres.
-Muller prend un carton jaune, et comme c’est son 2e de la compétition, il ne sera pas là si les allemands se rendent en demi-finale
-Les Argentins se sont réveillés en fin de demie. Nous commençons à avoir le bon match auquel nous nous attendions.
-C’est drôle de voir les Argentins construire le jeu lentement, mais sûrement alors que les allemands contre-attaquent tout en vitesse.
-C’est 1-0 après la première demie.
-La deuxième demie commence tranquillement avec un léger avantage aux sud-américains.
-Le match est loin d’être défensif, mais les gardiens font du très bon travail en début de demie.
-Les argentins manquent de discipline. Ça pourrait leur faire très mal.
-Le club de Maradona tente de pousser, mais pour l’instant, il n’y a rien eu de majeur.
-GGGOOOOLLLLL!!!!! Klose marque pour son 100e match dans l’uniforme allemand. Il a reçu une passe parfaite de Podolski. Il n’a eu qu’à aller la porter dans le but. C’est son 13e but en phase finale de la Coupe du Monde. Il est 2e à ce chapitre derrière seulement Ronaldo.
-Les Argentins tentent de réagir, mais ils sont vraiment une coche en dessous
-BBBBUUUUTTTT!!!! Friedrich achève les Argentins avec ce but. C’est son premier but bien évidemment.
-Les Argentins sont visiblement frustrés. Ils accumulent les cartons et ont simplement hâte de quitter le terrain.
-Les Argentins sont complètement passés à côté de ce match alors que les Allemands étaient prêts dès le début avec le but de Muller à la 3e minute.
-GGGOOOLLLLL!!!! Klose en rajoute avec le 4e but de la Mannschaft. Une domination pure et simple des européens.
-Le match se termine 4-0 alors que les jeunes allemands ont donné une leçon de collectivisme aux argentins qui voulaient jouer individuellement.
ESPAGNE 1, PARAGUAY 0
-Ce match devrait être à la faveur de l’Espagne par une bonne marge, mais je me suis déjà trompé...
-Il y a 6 changements à l’alignement partant du Paraguay pour ce match par rapport au match du Japon. Risqué, très risqué.
-Le Paraguay tente de surprendre l’Espagne en attaquant tôt. Sans succès.
-Les vuvuzelas fonctionnent à plein régime en ce début de match.
-Les Espagnols semblent prendre ce match à la légère en début de rencontre. Ils devront se réveiller puisque le Paraguay est venu pour jouer.
-Le début de match est plutôt tranquille. Pas vraiment de grosses occasions. On menace un peu de chaque côté, mais rien de bien excitant.
-Les Espagnols se réveillent tranquillement, mais sûrement. Ils sont simplement meilleurs que les Paraguayens.
-La défense paraguayenne est toutefois très efficace et les Espagnols n’ont pas encore trouvé la solution.
-Le Paraguay se fait refuser un but qui aurait créé une onde de choc, mais un joueur était hors-jeu. Il s’en est fallu de peu…
-C’est 0-0 après une demie et nous avons peut-être un upset en devenir. Les Paraguayens ont obtenu de bonnes chances en fin de demie pendant que l'Espagne bute sur la défense.
-Le Paraguay maitrise vraiment bien l’Espagne puisque ces derniers n’arrivent pas à évoluer dans les 30 derniers mètres. C’est un mur!
-L’Espagne fait entrer Fabregas à la place de Torres pour muscler le milieu de terrain. Torres a beaucoup de difficulté dans ce mondial. Fabregas va certainement aider les ibères.
-PENALTY POUR LE PARAGUAY!!! Piqué a retenu un paraguayen dans la boîte, un peu trop au goût de l’arbitre. C’est mérité. Upset in the making!
-Quel arrêt de Casillas!!! Alors là, si certains espagnols n’avaient pas encore pardonné la bourde immense de Saint Iker contre les Suisses, ils n’auront pas le choix de lui pardonner après ce splendide arrêt.
-PENALTY POUR L’ESPAGNE!!!! Un plongeon de David Villa réussit à attirer un penalty alors que l’arbitre semblait vouloir égaler les chances.
-La première tentative de l’Espagne est annulée alors que l’Espagnol avait marqué. Toutefois, les ibères étaient rentrés trop tôt dans la boîte de réparation.
-Le gardien paraguayen répond présent sur la deuxième occasion de l’Espagne. Un très bel arrêt garde ce score nul et vierge. Villar is on fire!!!
-On vient de vivre les 3 minutes les plus mouvementés du match sans aucun doute.
-Les eEpagnols semblent déterminés à marquer puisqu’ils attaquent beaucoup plus qu’avant les 2 penaltys.
-Avant ce tournoi, les espagnols avaient marqué sur leurs 14 penaltys reçus à la Coupe du Monde. Ils ont raté leurs deux cette année.
-Les deux équipes se rattrapent sur le spectacle qu’ils n’ont pas donné dans la première demie. Ils nous offrent du bon soccer.
-À la 77e, ça commence à sentir la prolongation.
-Le match se dessine de la même façon depuis le début de la 2e demie : L’Espagne attaque, le Paraguay défend et attaque aux 10 minutes.
-GGGOOOLLLLL!!!!!! David Villa marque ENCORE. Il continue son tournoi tout feu tout flamme. Iniesta déstabilise toute la défense et remet à Pedro qui frappe le poteau Villa prend le retour qui frappe les deux poteaux avant de pénétrer dans le filet. But à la 83e minute.
-Villa a maintenant 5 des 6 buts de son équipe dans cette compétition. Quel mondial de sa part!!!
-Les Paraguayens poussent vraiment beaucoup en cette fin de match. Casillas sauve les meubles devant Roque Santa Cruz
-Les deux meilleurs joueurs de ce match sont sans aucun doute les 2 capitaines : Villar et Casillas. Les gardiens ont excellé.
-Les 3 minutes du temps additionnel risque d’être très long pour les Espagnols.
-Ramos recoit un coup de pied en plein visage sur un jeu. Ça ça ne fait pas du bien, croyez-moi!
-La deuxième demie de ce match a été excellente alors que la première demie avait déçue.
-David Villa qualifie donc l’Espagne alors que Capitaine Casillas a été superbe. Mention plus qu’honorable au gardien paraguayen qui a fait tout un match.
-On aura un remake de la finale de l’Euro 2008 entre l’Espagne et l’Allemagne. Ce sera un délice à voir jeudi à 14:30, heure de l’est bien évidemment. Le match Hollande-Uruguay aura lieu mardi à la même heure. Le meilleur reste à venir!
Écrit par Patate 583

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Coupe du monde de Segway Polo

    Nous vous parlions il y a quelques temps de la coupe du monde de Segway Polo, la Woz Challenge Cup, qui se tenait à la Barbade du 10 au 13 juin 2010. Lire la suite

    Par  Toutsurlesegway
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • L’Almenech de la coupe du monde

    L’Almenech coupe monde

    Nous voici à moins de 50 jours de la coupe du monde. La dernière ligne droite est devant nous. Une ligne droite qui nous amènerait à la critique facile de... Lire la suite

    Par  Foothese
    FOOTBALL, SPORT
  • Dernières infos – coupe du monde de football

    COTE D’IVOIRE : Didier Drogba subira peut être une opération des adducteurs cet été L’attaquant de la Côte d’Ivoire et de Chelsea, Didier Drogba, souffrant... Lire la suite

    Par  Coupedumde
    FOOTBALL, SPORT
  • L’Almenech de la coupe du monde

    L’Almenech coupe monde

    Nous voici à moins de 50 jours de la coupe du monde. La dernière ligne droite est devant nous. Une ligne droite qui nous amènerait à la critique facile de... Lire la suite

    Par  Foothese
    FOOTBALL, SPORT
  • Coupe du Monde 2010 : Le Groupe A !

    Coupe Monde 2010 Groupe

    posté par misterquentin Le Groupe A, celui du pays organisateur, l’Afrique du Sud, regroupe la France, le Mexique et l’Uruguay. Lire la suite

    Par  Misterquentin
    SPORT
  • L’Almenech de la coupe du monde

    L’Almenech coupe monde

    Nous voici à moins de 50 jours de la coupe du monde. La dernière ligne droite est devant nous. Une ligne droite qui nous amènerait à la critique facile de... Lire la suite

    Par  Foothese
    FOOTBALL, SPORT
  • L’Almenech de la coupe du monde

    L’Almenech coupe monde

    Nous voici à moins de 50 jours de la coupe du monde. La dernière ligne droite est devant nous. Une ligne droite qui nous amènerait à la critique facile de... Lire la suite

    Par  Foothese
    FOOTBALL, SPORT

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines