Magazine Conso

Les mails de Steve Jobs concernant les problèmes de réception seraient bien véridiques !

Publié le 04 juillet 2010 par Iphonezine.fr

Les mails de Steve Jobs concernant les problèmes de réception seraient bien véridiques !

Nous vous avions relaté il y a quelques jours, un échange de mails assez hallucinants entre Steve Jobs et une personne mécontente de son iPhone 4 (voir cet article). L’information ayant fait le tour de la toile dans la journée, Apple s’était bizarrement empressé de communiquer à ce sujet en déclarant que tout ceci n’était qu’affabulation !

Ainsi, aujourd’hui le site ayant dévoilé ces mails, à savoir BoyGeniusReport, réaffirme haut et fort que ces mails sont véridiques. BGR ayant très bonne réputation et ne courant pas derrière le sensationnel à tout prix, avait mis à jour sur le champ leur premier article mettant en ligne les captures des courriels. Depuis, et après enquête, ils ont eu accès à la boite gmail de l’intéressé réussissant à prouver que les mails en provenance de Steve Jobs n’étaient pas bidonnés !!

Comme je l’avais pressenti juste après le démenti d’Apple, BGR accuse Apple de mentir sur cette affaire. Il semblerait que Steve Jobs n’ai pas réussi à tenir sa langue sur ce coup, faisant ainsi une erreur de communication au yeux de Cupertino s’empressant de démentir dans la foulée. De plus, depuis nous avons eu le droit cette fois-ci à un communiqué de presse en bonne et due forme pour expliquer les problèmes de réception de l’iPhone 4 (voir cet article).

iphonezine-tag


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Iphonezine.fr 1907 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines