Magazine Conso

Les hommes aussi ont droit à leur maquillage

Publié le 05 juillet 2010 par Rubybzz

Qui a dit que le maquillage était uniquement destiné aux femmes et que s’appliquer un fond de teint faisait retomber le niveau de virilité des hommes à zéro ? Les hommes d’aujourd’hui entretiennent leur pilosité, utilisent des cosmétiques et sont de plus en plus nombreux à utiliser des produits de maquillage. Un effet de mode ou une tendance vouée à évoluer sur du long terme ?

A

Les hommes aussi ont droit à leur maquillage

A

Pourquoi avoir un joli teint devrait être réservé aux femmes ? Le fond de teint minéral est idéal pour cacher les imperfections – boutons, cicatrices, coupure de rasoir -, unifier l’ensemble du visage, masquer les signes de fatigue et arborer un teint frais. Il laisse transparaître le grain de peau, tout en l’unifiant pour un aspect naturellement lisse. Sans compter qu’il dure toute la journée et résiste très bien à l’humidité, à la chaleur et au froid. De part sa finesse, aucune démarcation ne se forme en l’appliquant. Éclat Minéral propose aux hommes le « Kit teint sur mesure » qui permet de mélanger deux fonds de teint différents et obtenir ainsi la teinte désirée. Messieurs, pas de panique ! La gamme est prévue pour satisfaire toutes les couleurs de peau, des plus claires au plus foncées.

A

Les hommes aussi ont droit à leur maquillage

Astucieux, ce kit comprend 2 pots à choisir parmi les 9 couleurs proposées et un pot vide dans lequel vous pouvez préparer chaque jour votre mélange. Vous avez ainsi la possibilité de changer de teinte tous les matins selon l’humeur du jour et l’éclat de peau souhaité. Naturels, sans parfums et véritablement insoupçonnables, les fonds de teint Éclat Minéral vous permettront d’être frais dès le matin même si la nuit a été courte !

A

Kit Teint sur mesure d’Éclat Minéral : 24€
Disponible uniquement sur www.eclatmineral.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine