Magazine

Secret Story 4 ... le point sur les secrets

Publié le 05 juillet 2010 par Adobuzz

Le très bien renseigné site Purepeople.com a laché quelques infos sur le très attendu Secret Story 4. Adobuzz fait le point sur ce que l'on sait déjà et sur les rumeurs.
Secret Story 4 ... le point sur les secrets
Crédits : D.R.

D'après Purepeole.com, voici les infos à peu près "fiables" :
- la maison des secrets sera relookée pour une résultat bien flashy. Eh oui, pas facile de passer après le cube de Le Dilemme, alors faut assurer !
- Le casting sera sobre : contrairement à l'émission Le Dilemme donc, on n'aura pas de fofolles, ni de bimbo. Les fans de blondes à forte poitrine peuvent donc passer leur chemin ...
- on peut s'attendre à des secrets de dingue (heureusement, car le contraire nous donnerait pas envie de regarder l'émission ...)

Autour de l'émission :
- les anciens candidats comme Leo (Secret Story), Emilie Nef Naf, Cindy Lopes, François Xavier (Secret Story) ou encore Daniela (Secret Story), seront de l'aventure. Ils animeront le premier prime avec Benjamin Castaldi.
- on devra découvrir un secret dès ce premier prime. Hum, nos neurones chauffent déjà ...

Le secret de Benjamin Castaldi :
Le coquin a son secret bien à lui pour cette saison. L'intérêt de ce secret ? Permettre au téléspectateur qui le découvre, d'être invité sur le premier prime, en VIP et même de visiter la maison des secrets avant tout le monde. Wouh !!!!
Infos dernières minutes : on parle de plongée et d'apnée ... on espère que c'est pas ça grrrr

Passons aux exclus Purepeople.com :
La moyenne d'âge des candidats est de 24 ans, et ils viennent de tous les horizons (Belgique, Canada, DOM-TOM, etc.).

Les rumeurs sur les candidats qui trainent sur le net sont fausses. Donc pas de (future) star du X, ou de sulfureuse maitresse de sportifs professionnels.

En bref, pas encore grande chose à se mettre sous la dent, mais Secret Story 4 arrive à grands pas, et devrait nous occuper pendant quelques temps ... Ah oui, histoire de faire monter un peu plus le buzz, des infos seront lachées au compte gouttes, à partir d'aujourd'hui, et ce, jusqu'au prime du vendredi 9 juillet 2010. Adobuzz est sur le coup.

Sources : Purepeople.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte