Magazine Conso

Appsteur, enfin un concurrent pour AppVIP ?

Publié le 05 juillet 2010 par Cocak @ActuiPhoneFR

Appsteur, enfin un concurrent pour AppVIP ?

Appvip aurait-il du soucis à se faire ? Un concurrent semble enfin vouloir venir pointer le bout de son nez sur le marché des applications rémunérées aux clients.

Tout d’abord en quoi consiste ce principe  ?

Pour les utilisateurs iPhone – iTouch – iPad:

Le principe est simple : vous sélectionnez une offre, téléchargez l’application, la testez et postez votre avis sur iTunes. Vous recevrez en retour une rémunération !

Pour les développeurs:

Avec ce système, chaque éditeur peut fixer lui-même les règles du jeu (nombre d’offres proposées sur le site (1 offre = 1 téléchargement garanti), rémunération par téléchargement) pour initier la mécanique. Ensuite si le produit est bon, il se « vend » tout seul.

Comprenez que tout le monde y gagne. Les utilisateurs reçoivent une application gratuite, une petite rémunération puis les développeurs augmentent la visibilité de leur programme pour iPhone sur l’appstore attirant donc bon nombre d’acheteurs.

APPVIP:

+ : Environ une nouvelle application par jour, rémunération de .50€ en moyenne

- : Souvent peu d’offres, applications proposées a minui, Grades VIP inutiles

Appsteur, enfin un concurrent pour AppVIP ?

Appsteur envisage exactement le même principe a un détail près: tout ce passera non pas depuis un site web mais depuis leur application officielle.

En attendant l’ouverture officielle, pré-inscrivez vous pour tenter de gagner 1 des 30 bons d’achat iTunes Store d’une valeur de 10€  chacun à gagner !

http://www.appsteur.fr/

Au final, peut être que la concurrence va pousser AppVIP a innover mais cela ne devrait pas trop jouer contre la réputation de leur site.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cocak 1117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines