Magazine High tech

Les kits PixelQi enfin disponibles !

Par Ebouquin

Les kits PixelQi enfin disponibles !
On les attendait depuis longtemps et le voici enfin : les premiers kits d’écrans PixelQi, à monter soi-même. Chaque kit, comprenant un écran adaptable sur un netbook standard 10,1 pouces, est vendu au prix de 275$, ce qui peut paraître cher par rapport au prix d’un portable. Cependant, il n’aura pas fallu deux jours pour que les stocks soient déjà écoulés ! Et pourtant, comme le montre Makershed, il faut passer par une opération d’une petite dizaine de minutes, à l’aide d’un tournevis et autres accessoires pour installer le précieux.

Passé cette opération, le résultat est là. L’écran est lisible en plein soleil et confère un rendu identique au papier électronique dans ce type de situation. En revanche, la vitesse de rafraîchissement n’est plus limitée et vous pourrez regarder des vidéos et profiter de vos contenus animés.

La forte demande pour ces kits PixelQi démontre l’attente des consommateurs pour ces nouveaux écrans. Pourquoi devoir acquérir un nouvel appareil de lecture alors que l’on trimballe constamment avec soi son netbook et que son écran 10 pouces est tout à fait confortable pour lire ? Les écrans PixelQi répondent parfaitement à ce besoin. Il ne reste plus qu’à attendre une intégration en standard de ces écrans au sein des netbooks grand public.

Partager cet article : Twitter Facebook Digg del.icio.us Wikio Netvibes email Print PDF

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines