Magazine Médias

Scoop : Victoria Monfort traite Vendetta, Basso et Ribéry de « boulets »

Publié le 05 juillet 2010 par Parlonstv

Victoria Monfort est une personne qui dit ce qu’elle pense. Elle le prouve en assimilant Mickael Vendetta, Grégory Basso et les joueurs de l’équipe de France, notamment Franck Ribéry et Nicolas Anelka, à des « boulets ».

W9 peut se ravir de la promo que fait Victoria Monfort pour son nouveau jeu « L’académie des boulets », dans une interview pour le site Pure People.

La fille du célèbre commentateur sportif Nelson Monfort présente depuis le 3 juillet « L’académie des boulets » sur W9. Et Victoria Monfort aurait peut-être trouvé des futurs candidats pour son jeu…

« Mickaël Vendetta ou Greg Basso, je ne les connais pas mais pour moi, ils ont les caractéristiques des boulets. Il y a aussi certains sportifs, comme les footballeurs... Je dirais facilement 98% de l'équipe de France de foot ! (rires) Ribéry, Anelka... En fait, tous sauf Gourcuff ! Il est au-dessus du lot : il s'exprime bien, il a l'air différent... même si je ne le connais pas ! »

Article rédigé par Martin.M


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte