Magazine

Quel impact ont les médias sociaux dans le B2B ?

Publié le 05 juillet 2010 par Blueboat @BlueBoat
Share

Récemment nous vous donnions quelques chiffres sur l’utilisation des médias sociaux par les 100 plus grandes entreprises. Qu’en est-il des sociétés spécialisées dans le B2B ?

Earnest Agency est une agence marketing spécialisée dans le B2B, elle a décidé de répondre à cette question au travers de cette vidéo.

« Vital statistics for B2B Marketers » donne quelques chiffres sur l’utilisation des médias sociaux pour des entreprises B2B.

Voici quelques chiffres intéressants issus de la vidéo :

  • 81% des sociétés orientées B2B sont présentes sur les médias sociaux
  • 75% sont présentes sur un service de micro-blogging
  • 90% des marketeurs disent que les médias sociaux sont indispensables
  • Pourtant 63% d’entre eux n’ont pas défini de stratégie

Source : Marketing & technologies



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blueboat 7639 partages Voir son profil
Voir son blog